Question
Agir sur une page Web
- whitescript
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 5 mois #16074
par whitescript
Agir sur une page Web a été créé par whitescript
Salut,
Je rencontre un petit soucis, je voudrais changer la valeur d'un SELECT (liste déroulante HTML)
J'arrive à le faire avec ce bout de code :
[code:1] $dt= $ie.Document.getElementsByTagName('SELECT') | where-object {$_.id-eq 'teste' }
$dt.selectedIndex = 3
[/code:1]
Avec ce code j'arrive à changer la valeur de la liste.
Le problème que je rencontre est que je voudrais agir sur un SELECT qui n'a aucun ID ni class ni name... il a rien d'autre que un onchange=\"event\"
J'ai essayé d'agir en récupérant le selectedIndex quand il est égale à zero. mais le problème est que plusieurs select contiennent zero.
et j'ai pas trouvé comment récupérer celui qui est onchange=\"event\" en particulier.
si je fais un where-object $_.onchange eq ça marche pas.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Je rencontre un petit soucis, je voudrais changer la valeur d'un SELECT (liste déroulante HTML)
J'arrive à le faire avec ce bout de code :
[code:1] $dt= $ie.Document.getElementsByTagName('SELECT') | where-object {$_.id-eq 'teste' }
$dt.selectedIndex = 3
[/code:1]
Avec ce code j'arrive à changer la valeur de la liste.
Le problème que je rencontre est que je voudrais agir sur un SELECT qui n'a aucun ID ni class ni name... il a rien d'autre que un onchange=\"event\"
J'ai essayé d'agir en récupérant le selectedIndex quand il est égale à zero. mais le problème est que plusieurs select contiennent zero.
et j'ai pas trouvé comment récupérer celui qui est onchange=\"event\" en particulier.
si je fais un where-object $_.onchange eq ça marche pas.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.033 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Agir sur une page Web