Question
Lancer un script wsf depuis powershell avec admin
- Philippe
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 5 mois #16025
par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Lancer un script wsf depuis powershell avec admin
bonjour smadon
desoler je n'avais pas vu ta reponse du 19
je comprend pas pourquoi tu lance un deuxième start-process ?
manifestement start-process ne gere pas bien les arguments et le premier start-process interprete les argument du deuxieme
pour le premier ou le deuxieme start-process utilise plutôt Invoke-Expression
ou encore Invoke-command si tu faire des commandes distantes
desoler je n'avais pas vu ta reponse du 19
je comprend pas pourquoi tu lance un deuxième start-process ?
manifestement start-process ne gere pas bien les arguments et le premier start-process interprete les argument du deuxieme
pour le premier ou le deuxieme start-process utilise plutôt Invoke-Expression
ou encore Invoke-command si tu faire des commandes distantes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smadon
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 5 mois #16028
par smadon
Réponse de smadon sur le sujet Re:Lancer un script wsf depuis powershell avec admin
Hello,
merci pour ton message.
Dit moi si je me trompe, mais avec start-process, on ne peut pas utiliser Credential et verb en meme temps.
la commande suivante ne marche pas:
[code:1]
Start-Process cscript.exe -Credential $Credential -RedirectStandardError \"C:\TEMP\OCG-GPOPack.txt\" -verb runas -ArgumentList \"C:\TEMP\LocalGPO\OCG-GPOPack.wsf\"
[/code:1]
Donc je suis obligé de le lancer 2 fois, non ?
merci pour ton message.
Dit moi si je me trompe, mais avec start-process, on ne peut pas utiliser Credential et verb en meme temps.
la commande suivante ne marche pas:
[code:1]
Start-Process cscript.exe -Credential $Credential -RedirectStandardError \"C:\TEMP\OCG-GPOPack.txt\" -verb runas -ArgumentList \"C:\TEMP\LocalGPO\OCG-GPOPack.wsf\"
Donc je suis obligé de le lancer 2 fois, non ?
- Philippe
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 5 mois #16029
par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Lancer un script wsf depuis powershell avec admin
effectivement start-process ne propose pas l'usage de verb et de credential en meme temps :
[code:1]Parameter Set: Default
Start-Process [-FilePath] <String> [[-ArgumentList] <String[]> ] [-Credential <PSCredential> ] [-LoadUserProfile] [-NoNewWindow] [-PassThru] [-RedirectStandardError <String> ] [-RedirectStandardInput <String> ] [-RedirectStandardOutput <String> ] [-UseNewEnvironment] [-Wait] [-WindowStyle <ProcessWindowStyle> ] [-WorkingDirectory <String> ] [ <CommonParameters>]
Parameter Set: UseShellExecute
Start-Process [-FilePath] <String> [[-ArgumentList] <String[]> ] [-PassThru] [-Verb <String> ] [-Wait] [-WindowStyle <ProcessWindowStyle> ] [-WorkingDirectory <String> ] [ <CommonParameters>]
du coup tu va devoir imbriqué Invoke-command pour le credential puis le start-process pour le verb
[code:1]Parameter Set: Default
Start-Process [-FilePath] <String> [[-ArgumentList] <String[]> ] [-Credential <PSCredential> ] [-LoadUserProfile] [-NoNewWindow] [-PassThru] [-RedirectStandardError <String> ] [-RedirectStandardInput <String> ] [-RedirectStandardOutput <String> ] [-UseNewEnvironment] [-Wait] [-WindowStyle <ProcessWindowStyle> ] [-WorkingDirectory <String> ] [ <CommonParameters>]
Parameter Set: UseShellExecute
Start-Process [-FilePath] <String> [[-ArgumentList] <String[]> ] [-PassThru] [-Verb <String> ] [-Wait] [-WindowStyle <ProcessWindowStyle> ] [-WorkingDirectory <String> ] [ <CommonParameters>]
du coup tu va devoir imbriqué Invoke-command pour le credential puis le start-process pour le verb
Temps de génération de la page : 0.057 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Lancer un script wsf depuis powershell avec admin