Question
trier les fichiers par extension
- nicolas
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #15952
par nicolas
Réponse de nicolas sur le sujet Re:trier les fichiers par extension
j'ai réussi à insérer le bout de code de Laurent dans mon script mais mon problème c'est qu'il affiche plein d'extension.
Je voudrais savoir comment afficher uniquement les extension qui sont dans mon dossier cible
Je voudrais savoir comment afficher uniquement les extension qui sont dans mon dossier cible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 12 ans 6 mois #15953
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:trier les fichiers par extension
kiato écrit:
kiato écrit:
kiato écrit:
Et si tu a des pb de performances, il te faut déjà savoir ce que tu recherches pour filtrer ce que tu lis.
Du coup un switch sur les extensions connues est peut-être plus approprié qu'un Group-Object...<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 23/09/13 14:42
Normal, on ne peut répondre qu'à la question que tu poses :mais mon problème c'est qu'il affiche plein d'extension.
kiato écrit:
Il est préférable de donner toutes les infos dés le premier post.Je dois réaliser un script en powershell qui permet de trier tous les fichiers se situant dans un répertoire par leurs extension et d'afficher la taille total.
kiato écrit:
Pour filtrer une collection tu peux utiliser Where-Object.Je voudrais savoir comment afficher uniquement les extension qui sont dans mon dossier cible
Et si tu a des pb de performances, il te faut déjà savoir ce que tu recherches pour filtrer ce que tu lis.
Du coup un switch sur les extensions connues est peut-être plus approprié qu'un Group-Object...<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 23/09/13 14:42
Tutoriels PowerShell
- nicolas
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 6 mois #16013
par nicolas
Réponse de nicolas sur le sujet Re:trier les fichiers par extension
merci beaucoup
Temps de génération de la page : 0.042 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- trier les fichiers par extension