Question
cmdlet Send-mailmessage - WPF
- whitescript
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 7 mois #15574
par whitescript
cmdlet Send-mailmessage - WPF a été créé par whitescript
Tout d'abord, je voudrais féliciter l'équipe qui a écrit le livre powershell v3 que je me suis procuré.
Il est d'une simplicité extraordinaire. Facile à comprendre bien structurer. Bravo et merci pour ce livre !
Je suis entrain de réaliser un petit script, (grand débutant encore) et j'ai décidé que pour mes interfaces graphiques j'utiliserai directement WPF.
J'ai compris le principe de lier WPF avec PowerShell.
Seulement j'ai un petit problème auquel je n'ai trouvé aucun exemple sur le net.
J'ai crée une listbox dans laquelle il y a des mails et je voudrais avec la commande send-mailmessage envoyer un mail à tous ceux qui sont dans la liste. Je ne vois pas trop comment je pourrais faire et j'ai pas trouvé d'exemple sur le net.
Par ailleurs, je cherche un site qui montre ce genre d'exemple et notamment un site ou je pourrais mieux apprendre la gestion des events WPF et PowerShell.
Merci d'avance pour vos réponses.
Il est d'une simplicité extraordinaire. Facile à comprendre bien structurer. Bravo et merci pour ce livre !
Je suis entrain de réaliser un petit script, (grand débutant encore) et j'ai décidé que pour mes interfaces graphiques j'utiliserai directement WPF.
J'ai compris le principe de lier WPF avec PowerShell.
Seulement j'ai un petit problème auquel je n'ai trouvé aucun exemple sur le net.
J'ai crée une listbox dans laquelle il y a des mails et je voudrais avec la commande send-mailmessage envoyer un mail à tous ceux qui sont dans la liste. Je ne vois pas trop comment je pourrais faire et j'ai pas trouvé d'exemple sur le net.
Par ailleurs, je cherche un site qui montre ce genre d'exemple et notamment un site ou je pourrais mieux apprendre la gestion des events WPF et PowerShell.
Merci d'avance pour vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Matthew BETTON
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 7 mois #15600
par Matthew BETTON
Réponse de Matthew BETTON sur le sujet Re:cmdlet Send-mailmessage - WPF
Bonsoir,
Peut être qu'en étudiant cet exemple :
PoSh Email Tester GUI by Bryan Jaudon 9 months ago
Tu trouveras ton bonheur
@ +
Matthew BETTON
Peut être qu'en étudiant cet exemple :
PoSh Email Tester GUI by Bryan Jaudon 9 months ago
Tu trouveras ton bonheur
@ +
Matthew BETTON
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.041 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- cmdlet Send-mailmessage - WPF