Question
Chemin des pst
- bertola
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #15323
par bertola
Chemin des pst a été créé par bertola
Bonjour a tous,
Je reviens avec un nouveau problème que je ne pense pas réalisable mais je préfère poser la question
j'utilise le code ci dessous pour avoir le chemin de mon pst en local.
[code:1]$outlook = New-Object -comObject Outlook.Application
$PSTpath = $outlook.Session.Stores | where { ($_.FilePath -like '*.PST') } | Select -ExpandProperty FilePath
[/code:1]
J'aimerai pouvoir récupérer les chemins des pst des utilisateurs d'un ordinateur distant. Est-ce réalisable? J'ai biensure pensé au pssession et invoke-commande, mais soit je ne sais pas m'en servir, soit elles ne sont pas faites pour.
Merci de vos réponses
Je reviens avec un nouveau problème que je ne pense pas réalisable mais je préfère poser la question
j'utilise le code ci dessous pour avoir le chemin de mon pst en local.
[code:1]$outlook = New-Object -comObject Outlook.Application
$PSTpath = $outlook.Session.Stores | where { ($_.FilePath -like '*.PST') } | Select -ExpandProperty FilePath
[/code:1]
J'aimerai pouvoir récupérer les chemins des pst des utilisateurs d'un ordinateur distant. Est-ce réalisable? J'ai biensure pensé au pssession et invoke-commande, mais soit je ne sais pas m'en servir, soit elles ne sont pas faites pour.
Merci de vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 12 ans 8 mois #15326
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Chemin des pst
Salut,
silver33 écrit:
silver33 écrit:
Sous réserve que le poste distant possède Outlook, que la config Winrm soit possible sur ces postes et qu'ils soient accessibles depuis le tiens.
silver33 écrit:
Il existe qq tutos sur le remoting, recherche sur le forum.mais soit je ne sais pas m'en servir,
silver33 écrit:
Si.soit elles ne sont pas faites pour.
Sous réserve que le poste distant possède Outlook, que la config Winrm soit possible sur ces postes et qu'ils soient accessibles depuis le tiens.
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Chemin des pst