Question
Lister les comptes AD qui doivent changer leur mot
- Sam
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #15289
par Sam
Lister les comptes AD qui doivent changer leur mot a été créé par Sam
Bonjour
,
Je débute sous Powershell
Je dois mettre en place un script qui permet de lister tous les comptes qui ont l'option l'utilisateur doit changer de mot de passe à la prochaine ouverture de session activé
J'ai trouvé cette commande pour lister les utilisateurs:
$ldapQuery = \"(&(objectCategory=user))\"
$de = new-object system.directoryservices.directoryentry
$ads = new-object system.directoryservices.directorysearcher -argumentlist $de,$ldapQuery
$complist = $ads.findall()
$complist
j'ai trouver l'attribut: -mustchpwr qui correspond a l'utilisateur doit changé sont mot de passe a la prochaine ouverture de session.
Je ne sais pas comment l'imbriqué dans mon script pour qu'il m'affiche tous les utilisateurs du domaine qui ont la case coché de l'utilisateur doit changé sont mot de passe a la prochaine ouverture de session:
Merci pour votre aide<br><br>Message édité par: allsystem, à: 19/07/13 17:05
Je débute sous Powershell
Je dois mettre en place un script qui permet de lister tous les comptes qui ont l'option l'utilisateur doit changer de mot de passe à la prochaine ouverture de session activé
J'ai trouvé cette commande pour lister les utilisateurs:
$ldapQuery = \"(&(objectCategory=user))\"
$de = new-object system.directoryservices.directoryentry
$ads = new-object system.directoryservices.directorysearcher -argumentlist $de,$ldapQuery
$complist = $ads.findall()
$complist
j'ai trouver l'attribut: -mustchpwr qui correspond a l'utilisateur doit changé sont mot de passe a la prochaine ouverture de session.