Question richtextbox help

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #15004 par darphboubou
richtextbox help a été créé par darphboubou
Bonjour,

Voila j'ai fait un script pour automatiser la création de compte dans l'ad ainsi que la création des répertoires personnels liés au compte.
Cette semaine je me suis amusé à en faire une version graphique (c'est ma toute première tentative) ma question est la suivante, j'aimerai que dans la RICHTEXTBOX associé à mon interface graphique apparaissent les differentes étape de mon script.

En gros pour le moment chaque étape apparait bien dans la RICHTEXTBOX, mais chaque étape écrase l'affichage de la précédente ( le script se déroule tellement rapidement qu'au final on ne voit que la dernière action dans la RICHTEXTBOX)

j'aimerai en fait que toutes mes étape soit affiché dans la RICHTEXTBOX que l'on puisse vérifier que tout c'est passer correctement.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #15005 par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:richtextbox help
darphboubou écrit:

Bonjour,

Voila j'aimerai en fait que toutes mes étape soit affiché dans la RICHTEXTBOX que l'on puisse vérifier que tout c'est passer correctement.

Merci d'avance.

bonjour darphboubou

sans jamais avoir faite d'interface graphique, je me dis que,
si dans une variable tu accumule toutes tes etapes et que tu envoi cette variable dans RICHTEXTBOX regulierement, ca devrait suffir (je pense).

apres y a peut etre autre solution !!!

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #15046 par darphboubou
Réponse de darphboubou sur le sujet Re:richtextbox help
en gros je voudrais voir l'evolution du script en temps réel dans ma richtextbox, et les messages d'erreur associés si erreur il y a?
Vouila pourquoi je ne veux pas l'afficher d'un bloc

Temps de génération de la page : 0.044 secondes
Propulsé par Kunena