Question
pb avec write-output
- Matthew BETTON
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 10 mois #14692
par Matthew BETTON
Réponse de Matthew BETTON sur le sujet Re:pb avec write-output
Tu peux aussi faire :
[code:1]
PS> \"Debut du script le $((get-date).ToString())\"
Debut du script le 24/04/2013 16:29:31
[/code:1]
[code:1]
PS> \"Debut du script le $((get-date).ToString())\"
Debut du script le 24/04/2013 16:29:31
[/code:1]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maiden65
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 12 ans 10 mois #14719
par maiden65
Réponse de maiden65 sur le sujet Re:pb avec write-output
Désolé pour le retard de réponse mais j'ai eu un pb de PC hier ..
Bon sinon,
toutes les solutions marchent. En fait j'étais en powershell 1.0 sur XP/SP3. J'ai installé la V2.0 et j'ai plus de trucs qui fonctionnenent par rapport à avant.
Merci
Bon sinon,
toutes les solutions marchent. En fait j'étais en powershell 1.0 sur XP/SP3. J'ai installé la V2.0 et j'ai plus de trucs qui fonctionnenent par rapport à avant.
Merci
- Matthew BETTON
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 10 mois #14723
par Matthew BETTON
Réponse de Matthew BETTON sur le sujet Re:pb avec write-output
maiden65 écrit:
Pas de souci
Ceci expliquant cela ... Je n'y avais pas pensé... On ne demande pas assez sous quelle version de PowerShell les participants à ce Forum sont et maintenant avec la version 3, certains comportements ne sont plus forcément les mêmes
Une solution peut être de le préciser dans la signature (voir son profil dans le Forum). C'est juste une idée, comme ça
Dans tous les cas, sous XP, ça sera la 2, au max. Pas possible de passer sous la version 3. A moins d'utiliser cette version portable (non supportée Microsoft et en version Beta) : site.shelltools.net/Applications/Portable_PowerShell
Attention (en entreprise) : Windows XP ne sera plus supporté dans moins d'un an (8 avril 2014).
Mais que tu sois sous XP/2003 ou sous Windows 7/2008 R2, PowerShell V2 reste PowerShell V2
Merci à toi pour ton retour
@ +
Matthew BETTON
Désolé pour le retard de réponse mais j'ai eu un pb de PC hier ..
Pas de souci
Bon sinon,
Ceci expliquant cela ... Je n'y avais pas pensé... On ne demande pas assez sous quelle version de PowerShell les participants à ce Forum sont et maintenant avec la version 3, certains comportements ne sont plus forcément les mêmes
Une solution peut être de le préciser dans la signature (voir son profil dans le Forum). C'est juste une idée, comme ça
Dans tous les cas, sous XP, ça sera la 2, au max. Pas possible de passer sous la version 3. A moins d'utiliser cette version portable (non supportée Microsoft et en version Beta) : site.shelltools.net/Applications/Portable_PowerShell
Attention (en entreprise) : Windows XP ne sera plus supporté dans moins d'un an (8 avril 2014).
Mais que tu sois sous XP/2003 ou sous Windows 7/2008 R2, PowerShell V2 reste PowerShell V2
Merci
Merci à toi pour ton retour
@ +
Matthew BETTON
Temps de génération de la page : 0.043 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- pb avec write-output