Question
Log script powershell sur fichier text
- saharawolf
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 13 ans 1 mois #14386
par saharawolf
Log script powershell sur fichier text a été créé par saharawolf
Bonjour tout le monde,
S'il vous plait, je ne m'y connais pas trop en powershell et j'ai un petit soucis pour faire du log.
Voila, j'ai un script en powershell pour faire des sauvegardes de quelques équipements en scp. j'exécute le script depuis le CMD de windows.
Le script fonctionne très bien et effectue son travail.
Cependant je voudrais pouvoir récupérer l'output du script lors de son exécution dans un fichier text. Ceci me sera d'une grande utilité pour savoir quel équipement n'a pas été sauvegardé.
Je n'arrive pas à trouver comment le faire.
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?
Merci pour votre aide
S'il vous plait, je ne m'y connais pas trop en powershell et j'ai un petit soucis pour faire du log.
Voila, j'ai un script en powershell pour faire des sauvegardes de quelques équipements en scp. j'exécute le script depuis le CMD de windows.
Le script fonctionne très bien et effectue son travail.
Cependant je voudrais pouvoir récupérer l'output du script lors de son exécution dans un fichier text. Ceci me sera d'une grande utilité pour savoir quel équipement n'a pas été sauvegardé.
Je n'arrive pas à trouver comment le faire.
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?
Merci pour votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ANTRI Mohamed
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #14407
par ANTRI Mohamed
Réponse de ANTRI Mohamed sur le sujet Re:Log script powershell sur fichier text
Hello,
tu peut utiliser la commande [code:1]write-output[/code:1]. Après pour tous ce qui est du debogage tu peut essayer de voir au niveau des commandes [code:1]Set-PSdebug[/code:1]
Bonne soirée
tu peut utiliser la commande [code:1]write-output[/code:1]. Après pour tous ce qui est du debogage tu peut essayer de voir au niveau des commandes [code:1]Set-PSdebug[/code:1]
Bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.031 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Log script powershell sur fichier text