Question Connexion IE

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #14159 par Florent APPOINTAIRE
Connexion IE a été créé par Florent APPOINTAIRE
Dans la continuite de mon script qui avance, je dois me connecter a un site web pour pouvoir recuperer la source. Jusque la ca va, c'est apres que ca se complique, quand je dois enregistrer le code source de la page, et ce de facon transparente pour l'utilisateur.
VOici mon code PS :
[code:1]
$credCBT = Get-Credential
$username = $credCBT.UserName
$password = $credCBT.Password
$Ptr = [System.Runtime.InteropServices.Marshal]::«»SecureStringToCoTaskMemUnicode($password)
$result = [System.Runtime.InteropServices.Marshal]::«»PtrToStringUni($Ptr)
$link = \"lien de la page a recuperer\"
$ie = New-Object -ComObject \"internetExplorer.Application\"
$ie.Navigate(\"l'url du site\"«»)

$doc = $ie.Document
[System.__ComObject].InvokeMember(“getElementById”,[System.Reflection.BindingFlags]::InvokeMethod, $null, $doc, \"ctl00_ContentPlaceHolder_UsernameText\"«»).value = $username
[System.__ComObject].InvokeMember(“getElementById”,[System.Reflection.BindingFlags]::InvokeMethod, $null, $doc, \"ctl00_ContentPlaceHolder_PasswordText\"«»).value = $result
[System.__ComObject].InvokeMember(“getElementById”,[System.Reflection.BindingFlags]::InvokeMethod, $null, $doc, \"ctl00_ContentPlaceHolder_LoginAction\"«»).Click()
$ie.Navigate($link)

$ie.ExecWB(3,2,\"C:\test.txt\",[ref]$null)
[/code:1]

C'est au niveau de $ie.ExecWB que ca ne fonctionne pas, il n'enregistre pas dans le fichier.

Si vous avez la solution ou un autre moyen de le faire, merci de m'aider :)

Florent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #14162 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Connexion IE
Consulte la doc .
Les deux derniers param sont des pointeurs donc des [REF]. Et le dernier peut recevoir une valeur de retour, [ref]$null ne me semble pas correcte.

Et si je peux me permettre une conseil, utilise de préférence des constantes nommées et pas des entiers. Pour les valeurs 3 et 2, pas sûr que la maintenance connaisse par coeur leur signification :P

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #14467 par Florent APPOINTAIRE
Réponse de Florent APPOINTAIRE sur le sujet Re:Connexion IE
Bonjour et merci pour la réponse, désolé de revenir aussi tard.

Bon j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas, il faut que je trouve un autre moyen de sauvegarder la page web que je donne en paramètre, une idée peut-être?

Merci

Florent

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #14509 par Florent APPOINTAIRE
Réponse de Florent APPOINTAIRE sur le sujet Re:Connexion IE
Résolu, j'ai fait :

[code:1]$ie.Document.Body.innerHTML &gt; \\your\path[/code:1]<br><br>Message édité par: Flodu31, à: 4/04/13 13:58

Temps de génération de la page : 0.044 secondes
Propulsé par Kunena