Question Pb de declarateur

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #13884 par MACHETTO
Pb de declarateur a été créé par MACHETTO
Bonjour
Suite au probleme énoncé (powershell-scripting.com/index.php?optio...id=13346&catid=5)

Quelle est la regle a appliquer concernant la mise en place de declarateur ?

Mon probleme concerne une requete MySQL qui inclus à l'interieur des values a inserer des caracteres de type séparateur... :

INSERT INTO `TABLE1` (`A`, `B`, `C`, `D`) VALUES
(1, 2, '_messages', 'a:13:{s:12:\"mail_sent_ok\";\"\";s:31:\"Ce fichier est trop volumineux.\";s:30:\"incorrecte.\";}')
Merci pour l'aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #13910 par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Pb de declarateur
salut ahd261

je crois que tu n'a pas compris le sens du message de benduru dans ton precedent sujet.

ne mélange pas les guillemets simples (`) double (\") et typographique (') dans une meme chaine de carateres. meme si techniquement c'est faisable, c'est aussi source de probleme :blink:
dans ton cas, une requete sql accepte les guillemets typographique partout (le guillement de la touche 4(en france)) exemple :
[code:1]
$requete = @\"
INSERT INTO 'TABLE1' ('A', 'B', 'C', 'D') VALUES
(1, 2, '_messages', 'a:13:{s:12:\"mail_sent_ok\";\"\";s:31:\"Ce fichier est trop volumineux.\";s:30:\"incorrecte.\";}')
\"@[/code:1]et donne comme chaine :[code:1]
$requete

INSERT INTO 'TABLE1' ('A', 'B', 'C', 'D') VALUES
(1, 2, '_messages', 'a:13:{s:12:\"mail_sent_ok\";\"\";s:31:\"Ce fichier est trop volumineux.\";s:30:\"incorrecte.\";}')[/code:1]j'ai garder les quotes doubles pour les message d'erreur
alors que ta chaine donne :[code:1]$requete
INSERT INTO TABLE1 (A, B, C, D) VALUES
(1, 2, '_messages', 'a:13:{s:12:\"mail_sent_ok\";\"\";s:31:\"Ce fichier est trop volumineux.\";s:30:\"incorrecte.\";}')[/code:1]

bon courrage pour la suite de ton script !:)

Message édité par: 6ratgus, à: 8/02/13 11:20<br><br>Message édité par: 6ratgus, à: 8/02/13 11:22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena