Question Executer script sur un autre domain

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #13640 par Anthony31
Bonjour,

Je créé un petit post afin de profiter de votre experience.
Je dois executer un script qui va me récuperer selon un CSV les membres de plusieurs groupes AD puis m'exporter le résultat dans un autre CSV, cette partie là c'est OK.

Le soucis, c'est que je suis sur un serveur qui appartient au domain A et qui peut voir mon domain B, le script doit s'éxecuter dans l'AD du domain B.

Je ne vois pas comment spécifier cette connexion, a chaque test que je fais c'est l'AD du domain A qui me repond :(

Merci de votre aide, cordialement.<br><br>Message édité par: Anthony31, à: 16/01/13 10:33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #13641 par SiSMik
Bonjour,

As-tu essayé avec Invoke-Command.

[code:1]
$cred = Get-Credential
Invoke-Command -ComputerName DomainB\server -Scriptblock { } -Credentials $cred[/code:1]

et dans Get-Credential tu spécifies le compte de l'autre domaine DomainB\admin etc

Bon courage

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #13642 par ANTRI Mohamed
tu utilise quel commande ? si tu utilise csvde tu peut lui spécifier le domaine sur lequel tu souhaite récupérer tes utilisateurs. Et aussi ta machine.
technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc771621(v=ws.10).aspx avec notamment l'attribut \&quot;-s\&quot;.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #13645 par Anthony31
Merci de vos retours.

Mon script est le suivant

[code:1]$Users = Import-Csv -Delimiter \&quot;;\&quot; -Path \&quot;c:\Sources\groupe.csv\&quot;

foreach($User in $Users)
{
$OU=$User.group

Get-ADGroupMember -Identity $OU | select {$OU},SamAccountName | Add-Content -path \&quot;c:\Sources\memberof.csv\&quot;

}[/code:1]

Il fonctionne bien.

Je test avec le Invoke-command<br><br>Message édité par: Anthony31, à: 16/01/13 13:33

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #13646 par Anthony31
J'ai test avec Invoke-Command, mon problème est qu'il faut un droit sur le serveur en face, ce que je n'ai pas, je n'ai qu'accès en lecture au domain B, donc...

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #13647 par Anthony31
En faite je viens de trouver, j'installe les Addons Quest, commande Connect-QService, je me co sur l'autre domain et c'est nickel.

Merci de vos réponses.

Cordialement, Anthony.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena