Question Script powershell de nettoyage de pofils

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #13575 par laucaz
Re salut Matthew,

...le paramètre \"/r\" qui fait exactement...

... non pas \"exactement\" regarde le log de la commande suivante :

.\DelProf2.exe /c:\\xxxxxxxxx /l /r >> d:\log.txt

je te mets juste le debut du log :

Listing inactive cached roaming profiles on 'xxxxxxxx'.

Privilege 'Back up files and directories' could not be enabled. DelProf2's powers are restricted. Better run DelProf2 with admin rights.

Privilege 'Restore files and directories' could not be enabled. DelProf2's powers are restricted. Better run DelProf2 with admin rights.

Ignoring profile '\\xxxxxx\C$\Users\Default' (reason: special profile)
Ignoring profile '\\xxxxxx\C$\Users\Public' (reason: special profile)
Ignoring profile '\\xxxxxx\C$\Users\TEMP.xxxxxxxx' (reason: in use)
Found stale ProfileList entry S-1-5-21-yyyyyyyyy-1732269409-xxxxxxxxxxxxx-72370.bak (corresponding profile directory does not exist any more).
Found stale ProfileList entry S-1-5-21-xxxxxxxxxxx-1849053164-yyyyyyyyyyyy-1003.bak (corresponding profile directory does not exist any more).
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\Administrateur' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\Administrateur.xxxxxxxx' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\admin1' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\admin2' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\admin3' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\admin4' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\Serviceappli' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\TEMP' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\TEMP.DOMAINE' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\TEMP.DOMAINE.000' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\TEMP.DOMAINE.001' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\TEMP.DOMAINE.002' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\TEMP.DOMAINE.003' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\TEMP.DOMAINE.004' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\TEMP.DOMAINE.005' (reason: not a roaming profile)

.../...

Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\TEMP.DOMAINE.397' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\TEMP.DOMAINE.398' (reason: not a roaming profile)
Ignoring profile '\\xxxxxxxx\C$\Users\Tempuser' (reason: not a roaming profile)

No user profiles match the deletion criteria.

Tu remarqueras que finalement il ne trouve pas de profils à supprimer. Pourtant j'ai 398 profils temporaires qui me foutent le bordel et qui date, pour certains, de looooontemps...

voila pourquoi je préfère mon code au \"/r\" ... :-)))

Alors tu me diras qu'il vaudrait mieux s'attaquer au cause que de corriger les effets... parfaitement d'accord ... mais là c'est une autre histoire ... LOOOOL

@+<br><br>Message édité par: titou4, à: 9/01/13 16:10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #13578 par Matthew BETTON
Merci pour ton retour.

Effectivement, maintenant je comprends mieux.

Il y a du y avoir un souci, à un moment donné.

Des profils en \&quot;TEMP.XXXXXX.005' : soucis de rappatriement du profil itinérant, problème de conf. du serveur, lock de profil, ....

Sur des serveurs TSE / Citrix, il n'est pas forcément obligatoire de conserver les profils des utilisateurs, lorsqu'ils se déconnectent. Via GPO, on peut aussi faire en sorte que le profil itinérant ne soit pas rappatrié sur ces serveurs (dépend bien entendu des besoins).

Sous 2000 et 2003, il est préconisé d'installer UPHClean .

Mais tout ça, tu le sais peut être déjà ;)

En \&quot;Off\&quot; : Peux tu STP me transmettre un mail sur webmaster [at] via-powershell.fr ? J'ai une petite question à te poser :)

@ +

Matthew

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #13582 par laucaz
... a y est mail envoyé :-))

Temps de génération de la page : 0.037 secondes
Propulsé par Kunena