Question
Equivalent CN de LDAP en PowerShell
- Fred
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #13497
par Fred
Equivalent CN de LDAP en PowerShell a été créé par Fred
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2013, avec pleins de bonnes choses
Je m'excuse de suite, mais je suis un débutant total sur PowerShell.
Voici ce que je souhaite faire : mettre à jour un nombre assez conséquent d'utilisateurs (environ 350) à partir d'un fichier CSV.
Le CSV est prêt, j'ai ma commande PowerShell qui fonctionne sur des comptes de tests, sauf pour un point : modifier le CN de LDAP (voir PJ)
Je n'arrive pas à trouver l'argument pour le mettre à jour.
Pourriez-vous m'aider ?
Voici la commande que je compte utiliser :
[code:1]Import-csv .\totocsv1.csv | foreach-object{
Set-qaduser $_.mail -FirstName $_.givenName -LastName $_.sn -DisplayName $_.CN -Name $_.CN -Office $_.physiclDeliveryOfficeName -PhoneNumber $_.telephoneNumber -MobilePhone $_.mobile -Fax $_.facsimileTelephoneNumber -Title $_.title -Department $_.department -Company $_.company -Manager $_.manager}[/code:1]
Je vous remercie par avance
Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2013, avec pleins de bonnes choses
Voici ce que je souhaite faire : mettre à jour un nombre assez conséquent d'utilisateurs (environ 350) à partir d'un fichier CSV.
Le CSV est prêt, j'ai ma commande PowerShell qui fonctionne sur des comptes de tests, sauf pour un point : modifier le CN de LDAP (voir PJ)
Pourriez-vous m'aider ?
Voici la commande que je compte utiliser :
[code:1]Import-csv .\totocsv1.csv | foreach-object{
Set-qaduser $_.mail -FirstName $_.givenName -LastName $_.sn -DisplayName $_.CN -Name $_.CN -Office $_.physiclDeliveryOfficeName -PhoneNumber $_.telephoneNumber -MobilePhone $_.mobile -Fax $_.facsimileTelephoneNumber -Title $_.title -Department $_.department -Company $_.company -Manager $_.manager}[/code:1]