Question aide tableau powershell

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #13275 par snap972
aide tableau powershell a été créé par snap972
Bonjour à tous !

je soouhaite fair un scripte qui va me permetre de recupérer des info sur les VM de mon vcenter

voila le debut de mon script :

Get-Stat -entity ($vm) -Stat \"cpu.usage.average\",\"cpu.usagemhz.average\",\"mem.consumed.average\",\"mem.active.average\" -Realtime -MaxSamples 1 |
Group-Object -Property {$_.Entity.Name} |

Select @{N=\"VM\" ;E={$_.Values[0]}},
@{N=\"Timestamp\" ;E={$_.group[0].Timestamp}},
@{N=\"CPU\" ;E={$_.Group | where {$_.MetricId -eq \"cpu.usage.average\"} | Select -ExpandProperty Value}},
@{N=\"CPUu\" ;E={$_.Group | where {$_.MetricId -eq \"cpu.usagemhz.average\"} | Select -ExpandProperty Value}},
@{N=\"Ram Attribue\";E={$_.Group | where {$_.MetricId -eq \"mem.consumed.average\"} | Select -ExpandProperty Value}},
@{N=\"Ram utilise\" ;E={$_.Group | where {$_.MetricId -eq \"mem.active.average\"} | Select -ExpandProperty Value}}

Je souhaire rajouter cette ligne Get-HardDisk -vm $vm |Select-Object capacitygbafin qu'elle face partie du tableau avez vous une idee ?

Merci pour votre aide<br><br>Message édité par: snap972, à: 11/12/12 14:38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #13282 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:aide tableau powershell
snap972 écrit:

avez vous une idee ?

Oui, dupliquer une des lignes, l'ajouter à ta collection et la modifier avec ton code.

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #13288 par Matthew BETTON
Réponse de Matthew BETTON sur le sujet Re:aide tableau powershell
Laurent Dardenne écrit:

snap972 écrit:

avez vous une idee ?

Oui, dupliquer une des lignes, l'ajouter à ta collection et la modifier avec ton code.

Je suis d'accord avec toi, mais 'snap972' peut rencontrer le fameux problème de \&quot;renseigner une collection dans une colonne\&quot;... Est-ce ce qu'il cherche à comprendre ?

Sinon, une méthode consiste à ajouter chaque membre de cette nouvelle collection, en tant que propriété de la précédente collection. (Une nouvelle colonne par disque). Dans ce cas, le mieux est peut être de passer par une nouvelle boucle + 'Add-Member' ...

A voir.

Temps de génération de la page : 0.042 secondes
Propulsé par Kunena