Question Incrémentation de nom de variable

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #13271 par Nicolas Lang
Haaaaaaaan... même avec toute la bonne volonté du monde je n'aurais jamais réussi à m'orienter vers ce type de piste pour créer mon code... je n'avais d'ailleurs pas conscience de pouvoir pousser jusqu’à ce point la manière de développer!

Merci de ces précieux, complets & complexes explications techniques, je vais travailler de cette manière et tacher de faire le meilleur avec ca!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #13280 par xyz
Réponse de xyz sur le sujet Re:Incrémentation de nom de variable
Darum écrit:

je n'avais d'ailleurs pas conscience de pouvoir pousser jusqu’à ce point la manière de développer!

La question à se poser, selon moi, est qu'est-ce que tout comptes fait on développe ? Ce n'est pas du code, ça c'est une répresentation finale. Alors qu'est-ce ?
Je trouve ça 'marrant' ton utilisation du mot conscience dans ce contexte.
Bref...

L'usage du dynamisme dans le codage est effectivement réjouissant, on a l'impression, de 'voir' \"l'esprit\" à l'oeuvre (merci les guillemets, une bien belle invention :-) ).

Darum écrit:

et tacher de faire le meilleur avec ca!!

N'oublie pas que le mieux est l'ennemi du bien :P

Si le sujet t'intéresse, consulte ce post .
Et en cas de question poste dans le thread cité et pas sur celui-ci.

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #13289 par Matthew BETTON
Laurent Dardenne écrit:

La question à se poser, selon moi, est qu'est-ce que tout comptes fait on développe ? Ce n'est pas du code, ça c'est une répresentation finale. Alors qu'est-ce ?

L'expression d'un besoin ? Serait-ce la raison pour laquelle, avant toute chose, ce besoin doit être bien clair à l'esprit ?

;)

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #13296 par xyz
Réponse de xyz sur le sujet Re:Incrémentation de nom de variable
Matthew BETTON écrit:

Serait-ce la raison pour laquelle, avant toute chose, ce besoin doit être bien clair à l'esprit ?

Yes Sir, on développe une pensée avant de la mettre en forme ou essayer en tout cas :)

Tutoriels PowerShell

Temps de génération de la page : 0.039 secondes
Propulsé par Kunena