Question
Script check Lastexitcode
- SCCM
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois #12649
par SCCM
Script check Lastexitcode a été créé par SCCM
Bonjour,
j'essai de faire un petit script qui me check le dernier code error de ma commande et doit déplacer un fichier ou non si le code est pas selui attendu.
Quelqu'un peu me dire ce qui ne va pas merci
.\BiosConfigUtility.exe /cspwd:\"toto\" /nspwd:\"toto\" >>c:\Windows\CheckPswd.txt
get-variable LASTEXITCODE
if ( Get-Variable LASTEXITCODE -eq 10) {remove-item c:\Windows\LOGS\CheckPswd.txt}
erreur
Get-Variable : Impossible de trouver un paramètre positionnel acceptant l'argument « 10 ».
Au niveau de C:\ssm\checkpswd.ps1 : 6 Caractère : 18
+ if ( Get-Variable <<<< LASTEXITCODE 10) {remove-item c:\Windows\LOGS\CheckPswd.txt}
+ CategoryInfo : InvalidArgument: (
[Get-Variable], ParameterBindingException
+ FullyQualifiedErrorId : PositionalParameterNotFound,Microsoft.PowerShell.Commands.GetVariableCommand
j'essai de faire un petit script qui me check le dernier code error de ma commande et doit déplacer un fichier ou non si le code est pas selui attendu.
Quelqu'un peu me dire ce qui ne va pas merci
.\BiosConfigUtility.exe /cspwd:\"toto\" /nspwd:\"toto\" >>c:\Windows\CheckPswd.txt
get-variable LASTEXITCODE
if ( Get-Variable LASTEXITCODE -eq 10) {remove-item c:\Windows\LOGS\CheckPswd.txt}
erreur
Get-Variable : Impossible de trouver un paramètre positionnel acceptant l'argument « 10 ».
Au niveau de C:\ssm\checkpswd.ps1 : 6 Caractère : 18
+ if ( Get-Variable <<<< LASTEXITCODE 10) {remove-item c:\Windows\LOGS\CheckPswd.txt}
+ CategoryInfo : InvalidArgument: (
+ FullyQualifiedErrorId : PositionalParameterNotFound,Microsoft.PowerShell.Commands.GetVariableCommand
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 13 ans 6 mois #12652
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Script check Lastexitcode
Salut,
profilersccm écrit:
[code:1]if ( (Get-Variable LASTEXITCODE) -eq 10) {...}[/code:1]
L'usage de Get-Variable n'est pas nécessaire dans ce cas :
[code:1]if ( $LASTEXITCODE -eq 10) {...}[/code:1]<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 7/09/12 19:14
profilersccm écrit:
Le parseur interprète ta ligne comme une suite de paramètres, dans ce cas il faut utiliser les parenthèses ::Quelqu'un peu me dire ce qui ne va pas merci
[code:1]if ( (Get-Variable LASTEXITCODE) -eq 10) {...}[/code:1]
L'usage de Get-Variable n'est pas nécessaire dans ce cas :
[code:1]if ( $LASTEXITCODE -eq 10) {...}[/code:1]<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 7/09/12 19:14
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Script check Lastexitcode