Question
Execution d'un script en mode administrateur
- Cristof Martins
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #12581
par Cristof Martins
Execution d'un script en mode administrateur a été créé par Cristof Martins
Bonjour
Je débute dans powershell et je commence déjà à avoir de grosses prises de têtes. (Ce qui est normal ^^)
J'ai crée un script, dont l'utilisation ne sert pas à grand chose mais il n'est pas la mon problème, mon problème c'est que pour lancer mon script il faut que je le lance en mode administrateur. Pour ce-la a chaque fois je doit clique-droit/ lancer en mode administrateur.
Ma question est, il n'existerais pas une commande que je pourrais l'intégrer dans mon script est au moment ou j’exécute mon script il se lance en mode administrateur?
En attendant vos réponses, Salutations
Je débute dans powershell et je commence déjà à avoir de grosses prises de têtes. (Ce qui est normal ^^)
J'ai crée un script, dont l'utilisation ne sert pas à grand chose mais il n'est pas la mon problème, mon problème c'est que pour lancer mon script il faut que je le lance en mode administrateur. Pour ce-la a chaque fois je doit clique-droit/ lancer en mode administrateur.
Ma question est, il n'existerais pas une commande que je pourrais l'intégrer dans mon script est au moment ou j’exécute mon script il se lance en mode administrateur?
En attendant vos réponses, Salutations
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 13 ans 7 mois #12586
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Execution d'un script en mode administrateur
Salut,
recherche le mot clé 'RunAs' sur le forum.
recherche le mot clé 'RunAs' sur le forum.
Tutoriels PowerShell
- Cristof Martins
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0