Question Remplacer une ligne (Résolu)

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1153 par didine
Merci à tous pour les indices !!!
Un vrai forum de disponibilité !!!!

La solution définitive est :

[code:1]
get-content c:\test.txt -delimiter \"[END]\"
|select-string \"GR\"
|select-string \"POLYLINE\" > c:\Rest1.txt

[/code:1]

]bon voilà
il me reste le problème suivant , j'ai eu beau chercher mais pas le moindre indice....

Remplacer chaque ligne qui débute par

Type=......

par

Type=0x13

dans

[POLYLINE]
Type=0xa
Label=GR1
Data0=(49.14032,2.48898),(49.14013,2.48915),(49.14011,2.48920)
[END]


Et ce sera un miracle pour moi
Dis moi svp si le plus \"abordable\" language
qui puisse creer un .exe peut être le PYTHON
[/color]
MERCI

Message édité par: newt, à: 14/10/07 08:26

Message édité par: newt, à: 14/10/07 08:28

Message édité par: newt, à: 14/10/07 08:31<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 16/10/07 13:22

NEWTON_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1154 par Jacques Barathon
Réponse de Jacques Barathon sur le sujet Re:Remplacer une ligne
Il te suffit de rajouter la commande suivante à la fin de ta ligne (ou plutôt juste avant la redirection dans un fichier):

[code:1]| foreach {$_ -replace \&quot;Type=.*\&quot;,\&quot;Type=0x13\&quot;}[/code:1]
Et voilà :)

Pour ce qui est du plus \&quot;abordable\&quot; langage pour créer un .exe, la question est un peu floue. Qu'appelles-tu \&quot;abordable\&quot;?

Si c'est en termes financiers, de nombreux langages compilés sont disponibles gratuitement, à commencer par l'offre Visual Studio Express de Microsoft (C#, VB.NET, etc).

Si c'est en termes de facilité de prise en main, tout dépend de ton expérience. On considère souvent Visual Basic comme un langage assez simple pour les débutants, donc là encore l'édition VB.NET de Visual Studio Express pourrait répondre à ce critère.

Sinon, par rapport à Python (que je ne pratique pas, je le précise), il ne me semble pas que ce langage soit 1) super simple à aborder, 2) conçu pour être compilé.

Janel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena