Question
Projet
- geek62
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #11187
par geek62
Bonjour,
je suis débutant dans powershell, j'ai deux projets à effectuer si quelqu'un peut m'aider:
--
Votre travail consiste à importer les données du fichier donnees.csv qui comporte les colonnes suivantes :
• Nom : Nom de l'utilisateur,
• Prenom : Prénom de l'utilisateur,
• NomConnexionPre : Nom de connexion Pré Windows 2000 de l'utilisateur,
• NomConnexion : Nom d'ouverture de session de l'utilisateur,
• Description : Titre de l'utilisateur,
• Password : Mot de passe de l'utilisateur,
• Ou : Unité d'organisation qui va contenir l'utilisateur
• Groupes : Nom du groupe de l'utilisateur (il devra également être dans l'OU de la même ligne),
• DescriptionGroupe : Description du groupe.
* Soit les OU, les groupes, les utilisateurs, ainsi que les membres des groupes.
1. Le programme devra être capable de détecter les éventuels doublons (utilisateurs, Ou, groupes ...) et de les gérer afin de poursuivre l'exécution (sans message d'erreur, ni plantage).
2. A la fin de l'importation, le programme retournera les nombres de groupes, d'utilisateurs et d’où créés.
3. Le programme devra être intégralement commenté afin de faciliter la compréhension.
--
Powershell Windows Forms
Créer l’application permettant de pinger une plage d’adresses IP et d’exporter le résultat dans un fichier HTML
Merci
je suis débutant dans powershell, j'ai deux projets à effectuer si quelqu'un peut m'aider:
--
Votre travail consiste à importer les données du fichier donnees.csv qui comporte les colonnes suivantes :
• Nom : Nom de l'utilisateur,
• Prenom : Prénom de l'utilisateur,
• NomConnexionPre : Nom de connexion Pré Windows 2000 de l'utilisateur,
• NomConnexion : Nom d'ouverture de session de l'utilisateur,
• Description : Titre de l'utilisateur,
• Password : Mot de passe de l'utilisateur,
• Ou : Unité d'organisation qui va contenir l'utilisateur