Question les couleurs du debuggeurs sous ISE

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #10720 par jojo
hello les ami(e)s

ce matin j'ai commencé à voir de plus près le debuggeur de PS et plus précisemment sous ISE...
j'ai vu que le debuggeur sous ISE pouvait colorer des parties du code par un bandeau 'jaune ou rouge' à partir d'un raccourcis clavier un peu comme le debuggeur de visual basic...j'ai essayer des tas de combinaisons clavier mais j'ai pas reussi...je sais..c'est bête comme question...:blush:

alors ma question, comment utiliser le debuggeur sous ISE ? et afficher sa coloration sytaxique ?

on va prendre un petit exemple:
[code:1]
$a=\"c:\doc\mop\lop\sop\"
if($a) {
$t = $a.split('\')
$t[2]='foo'
$t[0]=$n
}[/code:1]

je veux tester la variable $t pour que à chaque étape que le debuggeur la détecte change le backgroud en 'jaune ou rouge' j'ai essayer toute les combinaisons de F9 à F1 presque toutes les \"CTRL's + ?\" ..

merci les gars :laugh: les fille aussi :P<br><br>Message édité par: jojo, à: 7/12/11 19:12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #10846 par jojo
Réponse de jojo sur le sujet Re:les couleurs du debuggeurs sous ISE
Bonjours les ami(e)s

pas de réponse :(

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #10853 par Richard Lazaro
Bonjour,

En fait pour utiliser le mode debug, il faut mettre en place un breakpoint (la partie en rouge) au minimum.

Le breakpoint va metter en pause l'exécution du script jusqu'à ce que tu lui dise de continuer soit step-by-step soit jusqu'au prochain arrêt.

Quand tu vas rentrer dans le mode debug, tu vas avoir un changement au niveau du prompt qui va permettre de faire des tests pendant l'exécution du script.

Bien Cordialement,
Richard Lazaro.

Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }

\\&quot;Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\&quot; - Albert Einstein

Temps de génération de la page : 0.036 secondes
Propulsé par Kunena