Question Retour Invoke-VMscript

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #10704 par zabimaru27
Retour Invoke-VMscript a été créé par zabimaru27
Bonjour,

J'utilise la commande Invoke-Vmscript pour executer un Get-childitem sur une Machine virtuelle.

Or lorsque je lance la commande en direct
[code:1]
Invoke-VMScript -ScriptText \"Get-ChildItem c:\packagenecours -Filter *.msi\" -VM $MyVm -guestpassword \"******\" -GuestUser \"******\" -Confirm:$false
[/code:1]

J'ai un affichage normal

Répertoire : C:\PackageEnCours

Mode LastWriteTime Length Name
----

----
-a--- 27/09/2011 09:50 395264 BANKAMAN0006600WFR001.msi

Comme si j'avais executer la commande directement sur la machine distante

Mais lorsque je lui colle un variable

$test = Invoke-VMScript -ScriptText \"Get-ChildItem c:\packagenecours -Filter *.msi\" -VM $MyVm -guestpassword \"******\" -GuestUser \"******\" -Confirm:$false

Je n'ai pas accés au propriété de l'object fichier récupérer par la commande

en fait ma variable est de type \"VMware.VimAutomation.ViCore.Impl.V1.VM.Guest.VMScriptResultImpl\" plutot que du type \"System.IO....\"

Y a til possibilité de récupérer dans la variable $test un objet trouvé à l'aide d'une commande invoke_vmscript ???

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #10707 par xyz
Réponse de xyz sur le sujet Re:Retour Invoke-VMscript
Salut,
zabimaru27 écrit:

Y a til possibilité de récupérer dans la variable $test un objet trouvé à l'aide d'une commande invoke_vmscript ???

Je ne connais pas ces cmdlets, vérifie si ta varialbe contenant le résultat posséde un mmbre résult ou qq chose dans approchant:
$Test|Get-Member
$Test|Select *

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour #38877 par alexseenbar
Réponse de alexseenbar sur le sujet Retour Invoke-VMscript
Ich war vor ein paar Tagen in München und habe nach etwas gesucht, um den Abend ruhiger zu verbringen. Ich wollte eine einfache Seite finden, ohne viel Stress beim Verstehen. Dann habe ich game twist entdeckt und es wirkte direkt verständlich. In Deutschland ist alles gut angepasst und es gibt verschiedene Angebote sowie kleine Hinweise, die beim Einstieg helfen. Es hat mir geholfen, den Abend entspannt ausklingen zu lassen.

Temps de génération de la page : 0.038 secondes
Propulsé par Kunena