Question Prob Fusion de Get-XX

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #10534 par SD
Prob Fusion de Get-XX a été créé par SD
Slt,

Je recherche à fusionner dans un CSV 2 commandes Get de Citrix XEN qui marchent, Pour avoir un résultat du type tableau pour fusionner et ajouter les droits utilisateurs affectées aux applications :

\"Browsername\",\"FolderPath\",\"CommandLineExecutable\",\"accountdisplayname\"

$MyApps = Get-XAApplication -ServerName $NomServeur -ErrorAction SilentlyContinue

$NomUsers = Get-XAAccount -BrowserName $NameAppl -ErrorAction SilentlyContinue | select accountdisplayname

Comment peut-on faire ?

Merci, @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #10538 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Prob Fusion de Get-XX
Salut,
je n'ai pas trop compris ce que tu souhaites faire.
Peux-tu reformuler stp ?
Ensuite dans ce qu'il me semble être la structure du fichier final:
[code:1]\"Browsername\",\"FolderPath\",\"CommandLineExecutable\",\"accountdisplayname\"[/code:1]
Je ne vois pas de champs portant les droits ?

Est-ce qu'il existe un lien entre les objets Application et Account ?
Si oui peut être est-il possible de procéder via le pipeline, avec qq chose comme :
[code:1]
$Result = Get-XAApplication -ServerName $NomServeur -ErrorAction SilentlyContinue|
Get-XAAccount -ErrorAction SilentlyContinue | select accountdisplayname
[/code:1]

Au cas où, pour le savoir
[code:1]Get-Help Get-XAAccount -Full[/code:1]
Enfin une remarque sur l'usage du paramètre -ErrorAction SilentlyContinue. Ces cmdlets renvoient des exceptions ou des erreurs dites \"non-bloquante\" ?

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #10571 par SD
Réponse de SD sur le sujet Re:Prob Fusion de Get-XX
La \"clef\" entre les 2 listes que peuvent me générer les commandes de $MyApps et $NomUsers serait le nom de l'application, car dans le résultat de $MyApps j'ai la liste de toutes les applications par serveur et dans $NomUsers j'ai le nom(groupe) des utilisateurs qui ont le droit d'utiliser chaque application.

Je voudrais fusionner ces 2 commandes sur cette \"clef\" pour générer un tableau CSV avec les colonnes ci-dessous.

NomApplication/CheminDel'Appli/LigneDeCommande/Noms-GroupesDesUtilisateurs

Je voudrais savoir entre autre comment \"fusionner\" ces 2 commandes mais aussi qu'elle est la syntaxe pour l'envoyer dans un CSV pour avoir un format tableau avec comme en-tête les colonnes ci-dessus.

PS : Pour moi le champ droit est \"accountdisplayname\", car liste tous les noms (users) et groupes de ceux qui ont les droits sur l'application concernée.

merci d'avance,

Temps de génération de la page : 0.039 secondes
Propulsé par Kunena