Question c'est pour quand le telnet

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #7676 par Arthur
Réponse de Arthur sur le sujet Re:c'est pour quand le telnet
Je suis en train d'en coder un (un linux-like), mais c'est pas facile la programmation réseau avec PS. :laugh:
(Pis je rentre de vacances aussi, faut que j'élimine l'alcool. :whistle: )

En faite cela devient carrément de la programmation et non plus du scripting, et c'est très chiant.

Car dans l'idéal il faudrait que je puisse créer des classes et tous ce qui va avec, ce qui n'est pas faisable avec PS ( il me semble ?)

Je le fait de toute façon que pour le défis.
En méthode gros flemmard il suffit de piquer du code C#(Ou autre)

Sinon je suis aussi tombé sur une library Telnet avec dotNET utilisable ( je pense ) :
sourceforge.net/projects/dotnettelnet/

Par contre j'arrive pas à lire leurs doc, du coup j'ai ouvert la DLL avec Visual studio et c'est pas mal du tout. Après j'ai pas test avec PS.(Je l'ai juste chargé avec succès, mais j'ai pas fais mumuse avec les objets&amp;co)<br><br>Message édité par: bilbao, à: 26/08/10 20:58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #7684 par ARAB Nabil Amine
pour moi je t'encourage c'es excellent ce que tu envisage de faire bilbao<br><br>Message édité par: wokerm, à: 27/08/10 15:49

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #7701 par ARAB Nabil Amine
je crois que cet fonction existe dans seven et vista il suffit juste de l'active pour cela on doit allez dans panneaux de configuration Programmes juste en dessous en clic sur desistaller
sur l'onglet gauche en clic sur activé oudesactiver des fonctionnalités windows ensuite on peut activer le tftp et le telnet
pour telnet on a l'ancien commande cmd
telnet 192.168.x.x

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena