Question
Powershell & XPE
- michault
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 1 mois #3792
par michault
Powershell & XPE a été créé par michault
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un travail avec Powershell sur XP embedded?
Mon idée est de distribuer des scripts à exécuter sur des machines distantes avec cet OS.
Je n'ai pas encore de machine entre les mains donc avant de retenir cette solution, j'aimerai connaitre l'expérience des powershelleurs.
Merci
J'aimerai savoir si quelqu'un travail avec Powershell sur XP embedded?
Mon idée est de distribuer des scripts à exécuter sur des machines distantes avec cet OS.
Je n'ai pas encore de machine entre les mains donc avant de retenir cette solution, j'aimerai connaitre l'expérience des powershelleurs.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jacques Barathon
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 1 mois #3793
par Jacques Barathon
Réponse de Jacques Barathon sur le sujet Re:Powershell & XPE
Salut,
Je n'ai aucune expérience avec XP Embedded, mais je dirais que la pratique de PowerShell devrait être identique à celle sous un XP standard. Evidemment, je suppose que XP Embedded a le Framework .NET 2.0 ou supérieur d'installé, pré-requis pour le fonctionnement de PowerShell v1.
La seule réserve peut venir des classes du Framework ou WMI disponibles, ou simplement des propriétés accessibles dans certains objets. Il est possible qu'il y ait certaines restrictions de ce côté-là. Dans ce cas ce ne serait pas une limitation propre à PowerShell, mais on la retrouverait dans PowerShell comme dans tout autre outil essayant d'accéder à ces classes.
Janel
Je n'ai aucune expérience avec XP Embedded, mais je dirais que la pratique de PowerShell devrait être identique à celle sous un XP standard. Evidemment, je suppose que XP Embedded a le Framework .NET 2.0 ou supérieur d'installé, pré-requis pour le fonctionnement de PowerShell v1.
La seule réserve peut venir des classes du Framework ou WMI disponibles, ou simplement des propriétés accessibles dans certains objets. Il est possible qu'il y ait certaines restrictions de ce côté-là. Dans ce cas ce ne serait pas une limitation propre à PowerShell, mais on la retrouverait dans PowerShell comme dans tout autre outil essayant d'accéder à ces classes.
Janel
- Arnaud Petitjean
-
- Modérateur
-
il y a 17 ans 1 mois #3924
par Arnaud Petitjean
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Re:Powershell & XPE
Hello !
J'utilise des terminaux HP 5730 sous XPe au boulot et j'ai trouvé aujourd'hui le framework .Net 2.0 pour XPe. Je ferais demain l'installation ainsi que PowerShell et je reviendrais poster le résutat de mon essai.
@++
Arnaud
J'utilise des terminaux HP 5730 sous XPe au boulot et j'ai trouvé aujourd'hui le framework .Net 2.0 pour XPe. Je ferais demain l'installation ainsi que PowerShell et je reviendrais poster le résutat de mon essai.
@++
Arnaud
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Discussions générales
- Powershell & XPE