Question PowerShell on Linux

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #22165 par Laurent Dardenne
PowerShell on Linux .
On constate ici qu'il s'agit de la v6.0, déjà :lol:<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 18/08/16 21:25

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #22181 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Re:PowerShell on Linux
On l'attendait depuis longtemps, maintenant on l'a et ça marche ! Je l'ai installé sur mon Mac.

J'avoue que ça me fait un peu bizarre car j'ai un peu de mal à réaliser que c'est là...

Il faut avouer que c'est quand même beau de la part de Microsoft ! Quel chemin parcouru en 10 ans ! Eh oui cela ne nous rajeunit pas... PowerShell va souffler ses 10 bougies cette année (mon site aussi par la même occasion !).
Moi je dis BRAVO à toute l'équipe PowerShell et en particulier à Jeffrey Snover qui a su donner une vision à ce formidable outil aujourd'hui devenu incontournable !!!

Je pense que le changement de boss à la tête de Microsoft a également eu du bon car on ne peut pas vraiment dire que Steve Ballmer était un visionnaire ou alors un visionnaire du passé... :laugh:

A voir à présent ce que vont en faire les utilisateurs de Mac et Linux... Je pense qu'eux s'en moquent un peu d'avoir PowerShell sur leur plateforme dans la mesure où ils sont déjà outillés. En revanche les admins Windows qui eux ont en charge d'autres plateformes peuvent y voir un certain intérêt.

J'aimerais bien avoir le retour d'utilisateurs Mac/Linux sur ce point. Alors si vous me lisez, n'hésitez pas à réagir ! ;)

Arnaud<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 23/08/16 18:56

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #22183 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:PowerShell on Linux
Arnaud écrit:

En revanche les admins Windows qui eux ont en charge d'autres plateformes peuvent y voir un certain intérêt.

Azure est le premier client :)

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena