Question
[TechEd] PS v4 : DSC in Windows 2012 R2
- Laurent Dardenne
- Auteur du sujet
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
Walid Toumi écrit:
Sur ce forum ce n'est pas possible, supprime le contenu des posts redondant.je n'ai pas trouvé le bouton supprimer pour effacer les copies.
Walid Toumi écrit:
J'ai bien compris. Peut être que cette écriture est uniquement un sucre syntaxtique et pas une évolution du pipeline.j'ai voulu juste améliorer l'extension de la fonction filtre de la V4 qui a en réalité le même code d'appel, et voulu surtout l'implementé en v2.
Walid Toumi écrit:
Pour les ajouts de doc, n'oublie pas que les lecteurs n'ont pas tous le même niveau de connaissances.j'aurais du l'écrire mais je me suis dit que la mise a jour du fichier de configuration passe impérativement, en V2, par update-typeData donc..
Walid Toumi écrit:
Merci, mais je n'arrive pas à recharger le fichier de type ( seven ps v3 (switch -version 2) fr:voici une petite amélioration du filtre :
[code:1]
Update-TypeData : C:\Temp\WhereType.ps1xml, C:\Temp\WhereType.ps1xml : Exception : Le caractère '=', valeur
hexadécimale 0x3D, ne peut pas commencer un nom. Ligne 14, position 4[/code:1]
La regex des lignes -Replace semble indisposer le parseur :/<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 2/08/13 10:29
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Walid Toumi
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
La cause de l'erreur est le caractère \"flèche inférieur\" de la regex, essaye de le remplacer par l'entité html \"<\" ... j'ai testé sur un xpsp2 et ça marche bien...
Si le forum n'affiche pas bien l'encodage des entités html alors essayes ceci : esperluete L T point-virgule
- Laurent Dardenne
- Auteur du sujet
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
Tutoriels PowerShell
- Laurent Dardenne
- Auteur du sujet
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
Tutoriels PowerShell
- Laurent Dardenne
- Auteur du sujet
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
Projet d'extension de DSC .<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 4/08/13 16:53
Tutoriels PowerShell
- Laurent Dardenne
- Auteur du sujet
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
An In-Depth Walkthrough of Desired State Configuration in PowerShell Windows Management Framework v4<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 13/09/13 16:22
Tutoriels PowerShell
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Discussions générales
- [TechEd] PS v4 : DSC in Windows 2012 R2