Question
Lekxus Monitoring ajax&powershell
- maycry
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 2 mois #1385
par maycry
Lekxus Monitoring ajax&powershell a été créé par maycry
Actuellement dans mon entreprise je planifie la surveillance de mes tits serveur sous 2003 et en particulier exchange 2007
tel que des stats sur chaque client concernant les différent eventid à l'aide de graphique permettant de visualiser le nombre de mail recu envoyé reporté ...
Egalement pour la boite mail anti-spam ^^ genre depuis le 1/12 8000 spams loool
des stats par mois, annnées etc, tailles des boites mails et d'autres à venir à l'aide des classes et des espaces de noms.
il en est de même pour le classique concernant les requêtes wmi concernant le cpu trafic réseau storage / taille total des dossiers qui seront sauvegardé via ntbackup ---> imaginons que ca dépasse la taille dispo sur le lto lool
et bien d'autre encore tout cela hébergé sous IIS.
J'insere un apercu demain
tel que des stats sur chaque client concernant les différent eventid à l'aide de graphique permettant de visualiser le nombre de mail recu envoyé reporté ...
Egalement pour la boite mail anti-spam ^^ genre depuis le 1/12 8000 spams loool
des stats par mois, annnées etc, tailles des boites mails et d'autres à venir à l'aide des classes et des espaces de noms.
il en est de même pour le classique concernant les requêtes wmi concernant le cpu trafic réseau storage / taille total des dossiers qui seront sauvegardé via ntbackup ---> imaginons que ca dépasse la taille dispo sur le lto lool
et bien d'autre encore tout cela hébergé sous IIS.
J'insere un apercu demain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.045 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Discussions générales
- Lekxus Monitoring ajax&powershell