Question
Scripting Games 2012
- SiSMik
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 0
C'est comme quand on passe ces certifs en anglais, faut vraiment lire 30 fois le sujet pour réellement être sur qu'on est pas à coté de la place en fait les sg !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
Je voulais juste te faire remarquer que, dans ce cas, ton pseudo ne te couvre plus ton anonymat, c'est toutQu'est ce qu'elle a mon entête ?
Tutoriels PowerShell
- SiSMik
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 0
Mais bon spa grave au pire vous attérirez sur mon viadeo
J'avais pas fait gaffe que je tombe sur un vieux CV en ligne... mais tout début en Flash mouahahaha ça volait pas haut
- Matthew BETTON
- Auteur du sujet
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 0
Matthew BETTON écrit:
La seule erreur a été pour moi de lister les compteurs via \"processor information\" et non \"processor\".
Et qu'est-ce qui change entre les deux ? Les données ne sont pas les mêmes ?
En quoi l'une serait meilleure que l'autre ?[/quote]
Le scénario indiquait : \" Make sure that you include all of the counters for all instances of the processor object. \"
Tu as raison... Il y a une mauvaise connaissance des compteurs de perf, pas de PowerShell ;o)
A en voir le résultat de :
[code:1]get-counter -ListSet *processeur*[/code:1]
je pense récupérer plus d'informations via :
[code:1](get-counter -ListSet 'informations sur le processeur').paths
[/code:1]
que via :
[code:1](get-counter -ListSet processeur).paths[/code:1]
Disons que ce script ne m'aura pas permis de conserver le même niveau au tableau final : 12ème l'année dernière, 51ème cette année !
Bref, il n'y a pas de bureau des plaintes, et même si c'était le cas, je n'en ferais pas usage.
Chaque script n'étant pas corrigé systématiquement par les mêmes juges, il est du coup possible d'obtenir des écarts de notation pour un même script.
Les juges sont humains et bénévoles. Il y a eu plus de participants cette année que l'année dernière. Le boulot induit par le volume de scripts postés et donc à corriger à du être énorme.
Enfin, cette année j'ai encore pu gagner un prix au tirage au sort : 50 $ à dépenser sur un site US de commerce en ligne. Je viens d'en faire bon usage en achetant 2 bouquins sur PowerShell (en anglais, of course). J'en ferai profiter mon équipe au boulot
@ +
Matthew<br><br>Message édité par: Matthew BETTON, à: 12/05/12 19:14
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
Je voulais juste comprendre l'écart...Bref, il n'y a pas de bureau des plaintes, et même si c'était le cas, je n'en ferais pas usage.
Matthew BETTON écrit:
... que tu expliques bienChaque script n'étant pas corrigé systématiquement par les mêmes juges, il est du coup possible d'obtenir des écarts de notation pour un même script.
Sinon sur le forum, le Scripting Game c'est tous les jours et issu de la production en plus
Tutoriels PowerShell
- Matthew BETTON
- Auteur du sujet
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 0
Sinon sur le forum, le Scripting Game c'est tous les jours et issu de la production en plus
!
Oui, je suis d'accord avec toi.
J'ai d'ailleurs beaucoup appris avec ce Forum et pourvu que ça dure !
C'est par l'échange que nous progressons.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Discussions générales
- Scripting Games 2012