Question
powershell V1.0
- Laurent Dardenne
- Modérateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 13 ans 1 mois #10769
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:powershell V1.0
Olivier écrit:
Richard Lazaro écrit:
Certe il utilise la théorie des monad, que je ne connais pas, c'est efficace on va à l'essentiel, mais on perd qq chose en cours de route!
Richard Lazaro écrit:
Certes avec prudence, mais je trouve l'air du temps suffisament suspicieux pour en rajouter.ok, je laisse le bénéfice du doute et de l'interprétation ...
Richard Lazaro écrit:
De réfléchir au sens des mots ne fait mal à personne, surtout que PowerShell massacre bien le langage: Moi vouloir Process.Ha, on arrête le PowerShell pour des cours de français sur le forum maintenant ?
Certe il utilise la théorie des monad, que je ne connais pas, c'est efficace on va à l'essentiel, mais on perd qq chose en cours de route!
Richard Lazaro écrit:
Peut être, mais dans ce cas ce forum est un mauvais choixSinon, je commence à me demander si c'est pas juste un compte à troll ...
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arnaud Petitjean
- Modérateur
il y a 13 ans 3 semaines #10806
par Arnaud Petitjean
Ne vous en faites pas pour cela, moi je vous en suis extremement reconnaissant !!!
C'est toujours un plaisir pour moi de vous lire, meme si malheureusement j'ai moins de temps pour participer au forum.
Il est vrai qu'un merci lorsque le probleme est resolu n'a jamais fait de mal a personne; bien au contraire !!!
De meme que modifier le sujet de son post en [Resolu] serait bien apprecie par tous !
Arnaud
PS: Desole pour les accents, mais je suis sur un clavier QWERTY.
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Re:powershell V1.0
Quand à l'extinction des remerciements, j'en reste bien déçu... ce qui était la seule paie d'un contributeur se réduit à plus grand chose ...
Ne vous en faites pas pour cela, moi je vous en suis extremement reconnaissant !!!
C'est toujours un plaisir pour moi de vous lire, meme si malheureusement j'ai moins de temps pour participer au forum.
Il est vrai qu'un merci lorsque le probleme est resolu n'a jamais fait de mal a personne; bien au contraire !!!
De meme que modifier le sujet de son post en [Resolu] serait bien apprecie par tous !
Arnaud
PS: Desole pour les accents, mais je suis sur un clavier QWERTY.
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.109 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- PowerShell
- Discussions générales
- powershell V1.0