Question Automatisation de tweet
- Sinjk
- Auteur du sujet
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 10 mois #27816
par Sinjk
Automatisation de tweet a été créé par Sinjk
Bonjour,
Etant un peu flemmard, j'ai décidé de me faire un petit automatiseur de tweet. Je me suis dis que j'allais utiliser l'API dans un premier temps, cependant, un numéro de téléphone et la rédaction d'un texte de 300 caractères + une vérification par le staff twitter sont demandés pour y accéder.
Comme dit plus haut, étant un flemmard, je me suis dis que ce serait sympa de faire ça sans passer par l'API.
Je me permets de le poster ici : github.com/SinJK/Powershell_Twitter
Ce \"script\" est avant tout pour m'entraîner en powershell, m'amuser et je serai ravi de recueillir vos avis pour des pistes d'amélioration
Bonne journée
Etant un peu flemmard, j'ai décidé de me faire un petit automatiseur de tweet. Je me suis dis que j'allais utiliser l'API dans un premier temps, cependant, un numéro de téléphone et la rédaction d'un texte de 300 caractères + une vérification par le staff twitter sont demandés pour y accéder.
Comme dit plus haut, étant un flemmard, je me suis dis que ce serait sympa de faire ça sans passer par l'API.
Je me permets de le poster ici : github.com/SinJK/Powershell_Twitter
Ce \"script\" est avant tout pour m'entraîner en powershell, m'amuser et je serai ravi de recueillir vos avis pour des pistes d'amélioration
Bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arnaud Petitjean
- Modérateur
il y a 5 ans 10 mois #27839
par Arnaud Petitjean
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Re:Automatisation de tweet
Bonjour Sinjk,
Merci pour ta contribution.
Je viens d'aller jeter un oeil à ton code sur ton Github.
En tant que flemmard moi aussi (bienvenue au club !) , j'aurai attaqué directement l'API car à mon avis ça doit être moins complexe et plus pérenne...
Arnaud
Merci pour ta contribution.
Je viens d'aller jeter un oeil à ton code sur ton Github.
En tant que flemmard moi aussi (bienvenue au club !) , j'aurai attaqué directement l'API car à mon avis ça doit être moins complexe et plus pérenne...
Arnaud
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
- Sinjk
- Auteur du sujet
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 10 mois #27845
par Sinjk
Réponse de Sinjk sur le sujet Re:Automatisation de tweet
Bonjour Arnaud,
Merci pour ta réponse .
Effectivement j'aurais pu, cependant le fait de devoir donner mon numéro de téléphone ainsi qu'écrire un pavé sur mon utilisation de l'API avec vérification du staff twitter m'a rendu encore plus flemmard ^^.
Cependant, c'est une option que j'envisagerai plus tard si je veux vraiment m'entraîner à travailler avec des API !
Merci encore pour ton retour
SinJK
Merci pour ta réponse .
Effectivement j'aurais pu, cependant le fait de devoir donner mon numéro de téléphone ainsi qu'écrire un pavé sur mon utilisation de l'API avec vérification du staff twitter m'a rendu encore plus flemmard ^^.
Cependant, c'est une option que j'envisagerai plus tard si je veux vraiment m'entraîner à travailler avec des API !
Merci encore pour ton retour
SinJK
Temps de génération de la page : 0.101 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- PowerShell
- Contributions à la communauté
- Automatisation de tweet