Question [Article] PowerShell 3.0 CTP1
- Richard Lazaro
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 semaine #10347
par Richard Lazaro
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
[Article] PowerShell 3.0 CTP1 a été créé par Richard Lazaro
Bonjour,
Pour les gens que cela interesse, j'ai rédigé un artciel sur la CTP1 de PowerShell 3.0. Ca commence à dater car 'jai un manque niveau relecteur/correcteur ...
Voici le lien : t.co/PBMaIyL5
@Admins : Est ce que vous acceptez que je mette des posts sur mes articles dans cette section ? Cela aprtage à la communauté et me fait un peu de pub ^^
Bien Cordialement,
Richard Lazaro.
Pour les gens que cela interesse, j'ai rédigé un artciel sur la CTP1 de PowerShell 3.0. Ca commence à dater car 'jai un manque niveau relecteur/correcteur ...
Voici le lien : t.co/PBMaIyL5
@Admins : Est ce que vous acceptez que je mette des posts sur mes articles dans cette section ? Cela aprtage à la communauté et me fait un peu de pub ^^
Bien Cordialement,
Richard Lazaro.
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 13 ans 6 jours #10353
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:[Article] PowerShell 3.0 CTP1
Concernant \"Aprés avoir installé Windows PowerShell 3.0, il est toujours possible de lancer la console PowerShell sous une version 2.0\", tu peux ajouter que ce n'est pas le même framework dotnet.
J'ai un doute sur le fait que $host.version pointe sur la même information que $PSVersiontable, même si ici elle est identique ...
Sinon le SDK de la CTP est en ligne.<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 4/10/11 20:31
J'ai un doute sur le fait que $host.version pointe sur la même information que $PSVersiontable, même si ici elle est identique ...
Sinon le SDK de la CTP est en ligne.<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 4/10/11 20:31
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.098 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- PowerShell
- Contributions à la communauté
- [Article] PowerShell 3.0 CTP1