Question lister les assemblées .NET non chargées par défau

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #5811 par Jean-Baptiste Bourgoin
Bonjour,

La petit code suivant me permet de lister les assemblées chargées par défaut par Powershell.

[code:1][AppDomain]::CurrentDomain.GetAssemblies() | select-object FullName[/code:1]

J'aimerai connaître la manière de lister toutes les assemblées .NET, toutes y compris celles non chargées par défaut.

Je n'ose pas demander si cela est possible, j'imagine que ça doit sans doute l'être ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #5812 par Laurent Dardenne
Salut,
jeanbaptiste écrit:

J'aimerai connaître la manière de lister toutes les assemblées .NET, toutes y compris celles non chargées par défaut.

\"toutes y compris celles non chargées par défaut.\"
Je ne comprend pas ce que tu veux faire :S
Soit l'assembly est chargé dans le domaine d'application, dans ce cas on peut le lister.
Pour ceux qui ne sont pas chargés il faut déjà savoir où ils se trouvent, une bonne partie est localisée dans le GAC, le reste quelque part sur un disque ou une url...

Sache que le projet PSCX propose un provider pour le GAC.

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #5813 par Jean-Baptiste Bourgoin
Je suis malheureusement non seulement un gros débutant en powershell, mais également un gros débutant en .NET ;)

Oui, c'est le contenu du GAC que je souhaitais lister. J'ai trouvé la solution dans la commande très peu powershellesque : gacutil /l

En fait, mon but était de lister le contenu du GAC afin de voir clairement quelles étaient les assemblées à charger pour utiliser GTK# (que j'ai installé sur ma machine bien entendu).

De part mon passé (et présent) de linuxien, je m'intéresse beaucoup au projet Mono.

Merci pour PCSX, je ne connaissais pas du tout !<br><br>Message édité par: jeanbaptiste, à: 19/12/09 17:08

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #5814 par Laurent Dardenne
jeanbaptiste écrit:

J'ai trouvé la solution dans la commande très peu powershellesque : gacutil /l

Heureusement qu'on peut manipuler le pipeline \&quot;classique\&quot; sous PS. Si on ne peut pas faire autrement et rapidement, cela reste une solution simple ;)
jeanbaptiste écrit:

De part mon passé (et présent) de linuxien, je m'intéresse beaucoup au projet Mono.

Ce projet aurait pu te plaire, mais il n'a plus d'activité depuis 20 mois.
Un projet peut être trop ambitieux...

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena