- forum
- PowerShell
- Qui êtes-vous PowerShelleurs ?
- Plus peur que mal ? Comment débloquer son DC après une tendinite
Question Plus peur que mal ? Comment débloquer son DC après une tendinite
- Piter Freide
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 semaines 5 jours #41020
par Piter Freide
Salut les gars, je stagne à 120 kg au couché depuis huit mois. Après une tendinite à l’épaule, je suis devenu frileux. J’ai repris les bases, mais la force ne revient pas. Ma masse musculaire est correcte (87 kg pour 1,78 m). Existe-t-il une aide pharmaco qui cible vraiment le système nerveux et la densité, sans exploser les articulations ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jonaswill
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 semaines 5 jours - il y a 3 semaines 5 jours #41021
par jonaswill
Réponse de jonaswill sur le sujet Plus peur que mal ? Comment débloquer son DC après une tendinite
Je vivais exactement le même enfer après une élongation des dorsaux. J’ai fini par réaliser que le problème n’était pas les muscles mais la coordination neuromusculaire et la peur de la charge. Un coach m’a dirigé vers un
cycle de stéroïdes pour force
, basé sur de la stanozolol et de la metenolone, sans eau ni gonflement inutile. En six semaines, ma courbe de force a grimpé verticalement : +22 kg au couché et +35 au squat, avec des sensations de solidité que je n’avais jamais connues. J’ai utilisé le protocole complet de redmondpharm : dosages progressifs, hépatoprotecteurs, contrôle tensionnel. Résultat : zéro effet secondaire, zéro casse articulaire. Aujourd’hui je passe 148 kg tranquille. L’important, c’est de ne pas improviser. Prends un vrai protocole force, pas un cycle bodybuilding standard.
Dernière édition: il y a 3 semaines 5 jours par jonaswill.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forum
- PowerShell
- Qui êtes-vous PowerShelleurs ?
- Plus peur que mal ? Comment débloquer son DC après une tendinite
Temps de génération de la page : 0.033 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell