Question Présentation Nazim Hassani

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines #34747 par Nazim Hassani
Bonjour je m'appelle Nazim et je travaille en tant qu'Administrateur systemes senior dans une société américaine et cela depuis 2018, j'ai découvert Powershell en autoformation à cette période et depuis j'ai pu mener à bien different projet en utilisant powershell ex: un script de 700 lignes environ en mode console pour executer la procédure de cloture de compte AD/Azure en mode automatisé avec generation de log file,
Je suis bon aussi en creation d'interface graphique en utilisant powershell et XAML , j'ai pu faire par exemple un outil de supervision qui se connecte à windows defender endpoint et execute des requetes KQL afin de recuperer des data et les presenter sous forme de tableaux , on peut par exemple avoir l'info de tous les process local ou reseau executer par un compte AD et savoir depuis quelle machine etc

bref , j'ai rejoins ce forum suite à une invitation car je ne connaissais pas et je vais essayer d'apporter mon aide sur divers problemes posés dans la mesure du possible et j'espere à cette occasion faire des rencontres enrichissante.
Bon codage à toutes et à tous !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #34750 par Arnaud Petitjean
Bonjour Nazim,

Merci pour ta présentation. Nous sommes ravis de te compter parmi nos membres !

Au plaisir de te lire :-)

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena