Question Présentation de Aklain52
- CUISINIER
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 mois 3 semaines #33756
par CUISINIER
Présentation de Aklain52 a été créé par CUISINIER
Bonjour à tous,
Je suis Aklain52, passionné d'informatique et de nouvelles technos, j'ai réussi à en faire mon métier alors qu'à l'origine, je suis tourneur-fraiseur.
J'ai des compétences assez hétéroclites et je m'intéresse un peu à tout.
Je ne maitrise pas vraiment Powershell étant plus habitué au monde de linux et au code web (html, css, php, mysql, javascript), mais à mon travail, on est sous Windows et je suis prêt à apprendre.
Je suis Aklain52, passionné d'informatique et de nouvelles technos, j'ai réussi à en faire mon métier alors qu'à l'origine, je suis tourneur-fraiseur.
J'ai des compétences assez hétéroclites et je m'intéresse un peu à tout.
Je ne maitrise pas vraiment Powershell étant plus habitué au monde de linux et au code web (html, css, php, mysql, javascript), mais à mon travail, on est sous Windows et je suis prêt à apprendre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arnaud Petitjean
- Modérateur
il y a 9 mois 3 semaines #33790
par Arnaud Petitjean
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Présentation de Aklain52
Bonjour Aklain52,
Merci pour ta présentation. Si tu viens du monde Linux et du dev (même si tu es tourneur-fraiseur à la base), PowerShell ne devrait pas te poser de grandes difficultés. Il faut juste arriver à comprendre que tout ce que nous manipulons avec PowerShell sont des objets et non du texte.
J'ai quant à moi un bac de mécanique (F1), comme quoi il n'y a pas de règles pour réussir .
Au plaisir de te lire dans le forum.
Arnaud
Merci pour ta présentation. Si tu viens du monde Linux et du dev (même si tu es tourneur-fraiseur à la base), PowerShell ne devrait pas te poser de grandes difficultés. Il faut juste arriver à comprendre que tout ce que nous manipulons avec PowerShell sont des objets et non du texte.
J'ai quant à moi un bac de mécanique (F1), comme quoi il n'y a pas de règles pour réussir .
Au plaisir de te lire dans le forum.
Arnaud
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.102 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- PowerShell
- Qui êtes-vous PowerShelleurs ?
- Présentation de Aklain52