Question Présentation Padawan65

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #33463 par padawan65
Présentation Padawan65 a été créé par padawan65
Bonjour à tous,J’ai  plus de 30 ans d’informatique pro dans l’industrie derrière moi et j’ai en gros commencé à l’époque du premier IBM PC sous DOS à disquette 5 pouces 1/4 . J’ai touché un peu à tout (dev principalement VB, scripting,  systèmes, réseau , support logiciels métiers, gestion de projets  etc avant de me réorienter vers une toute autre voie professionnelle par choix personnel il y 5 ans.Même si je suis désormais largué par les nouvelles tecnos web et les nouveaux langages (il y a des modes semble t-il…), cela reste un virus tenace que je pratique en loisir ou en « coups de main » à mon entourageJ’ai un peu « bricolé » en powershell il y 7 ou 8 ans en l’associant à un interface graphique dont j’ai oublié le nom.Je l’utilise ponctuellement en privé mais parfois  je bute d’où ma venue sur ce forum. Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #33498 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Présentation Padawan65
Hello jeune Padawan !

Merci pour ta présentation détaillée. 
J'ai moi aussi connu les premiers PC sous DOS à disquette 5.1/4". Cela ne nous rajeunit pas !! 

La technologie pour faire des scripts a interface graphique est soit Windows Forms, soit WPF.

Au plaisir de te lire dans le forum.

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Propulsé par Kunena