Question Présentation Jean-Charles
- Jean-Charles
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 mois #33447
par Jean-Charles
Présentation Jean-Charles a été créé par Jean-Charles
Bonjour, administrateur réseau d'un site de production, je me forme (un bien grand mot) et utilise PowerShell en autodidacte. N'ayant pas toujours beaucoup de temps, j'utilise régulièrement les forums pour trouver des solutions à des besoins ponctuels.
J'essaie de l'utiliser principalement au sein de MS365, Azure AD, Intune ou je suis administrateur également.
Un peu dans l'administration d' Active Directory aussi.
J'espère trouver des réponses et de l'aide à mes questions au sein de cette communauté, mes connaissance sont encore hélas basiques et purement fonctionnelles
Merci
J'essaie de l'utiliser principalement au sein de MS365, Azure AD, Intune ou je suis administrateur également.
Un peu dans l'administration d' Active Directory aussi.
J'espère trouver des réponses et de l'aide à mes questions au sein de cette communauté, mes connaissance sont encore hélas basiques et purement fonctionnelles
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arnaud Petitjean
- Modérateur
il y a 1 an 3 mois #33448
par Arnaud Petitjean
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Présentation Jean-Charles
Bonjour Jean-Charles,
Merci pour ta présentation. Je suis certain que tu apprendras plein de choses parmi nous. Des choses qui permettront de rendre ton travail encore plus intéressant car je sais pas pour toi mais c'est pour moi du pur bonheur d'écrire un script qui me fait gagner beaucoup de temps. Et de me dire qu'au lieu d'avoir fait les choses à la main, j'ai amélioré mes compétences en scripting PowerShell. Ca rend notre métier bien plus captivant !
Par ailleurs, je sais pas si tu as vu mais je viens juste d'annoncer le lancement de la prévente de ma toute dernière formation hybride . Je l'ai pensée, pour des personnes comme toi, à savoir des administrateurs systèmes qui n'ont pas beaucoup de temps.
Les portes de la période de prévente ferment dans 10 jours, donc si ça t'intéresse, je te suggère d'aller vite regarder .
Arnaud
Merci pour ta présentation. Je suis certain que tu apprendras plein de choses parmi nous. Des choses qui permettront de rendre ton travail encore plus intéressant car je sais pas pour toi mais c'est pour moi du pur bonheur d'écrire un script qui me fait gagner beaucoup de temps. Et de me dire qu'au lieu d'avoir fait les choses à la main, j'ai amélioré mes compétences en scripting PowerShell. Ca rend notre métier bien plus captivant !
Par ailleurs, je sais pas si tu as vu mais je viens juste d'annoncer le lancement de la prévente de ma toute dernière formation hybride . Je l'ai pensée, pour des personnes comme toi, à savoir des administrateurs systèmes qui n'ont pas beaucoup de temps.
Les portes de la période de prévente ferment dans 10 jours, donc si ça t'intéresse, je te suggère d'aller vite regarder .
Arnaud
- Jean-Charles
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 mois #33454
par Jean-Charles
Réponse de Jean-Charles sur le sujet Présentation Jean-Charles
Bonjour Arnaud,
Merci, oui j'ai vu pour le formation.
Le format correspondrait bien au temps que je pourrais m'imposer par jour.
J'ai fait une demande à ma société
J'attends leur retour.
Jean-Charles.
Merci, oui j'ai vu pour le formation.
Le format correspondrait bien au temps que je pourrais m'imposer par jour.
J'ai fait une demande à ma société
J'attends leur retour.
Jean-Charles.
- Arnaud Petitjean
- Modérateur
il y a 1 an 3 mois #33457
par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Présentation Jean-Charles
Très bien
.
N'hésites pas à me poser des questions si besoin. Mais regarde également la FAQ tout en bas de la page de l'annonce .
N'hésites pas à me poser des questions si besoin. Mais regarde également la FAQ tout en bas de la page de l'annonce .
Temps de génération de la page : 0.114 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- PowerShell
- Qui êtes-vous PowerShelleurs ?
- Présentation Jean-Charles