Question Presentation François Dunoyer
- Dunoyer
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 mois 1 semaine #33260
par Dunoyer
Presentation François Dunoyer a été créé par Dunoyer
bonjour
je me colle a l'exercice
dans l'informatique depuis longtemps, j'ai ai la chance de travailler sur les Premiers IBM PC XT arrivé en France pensant mon stage d'IUT il y'a... il y'a si longtemps, depuis je n'ai pas arrété de bosse sur les systèmes Microsoft même si j'ai eu des périodes "autres"', de l'Unix, du Gcos un peu, du VMS il y'a longtemps.
En 2004 j'ai été MVP pour quelques années, c'est un peu comme ça que j'ai connu le site.
Depuis je bosse sur des Infrastructures Windows sur un assez gros site.
et apres l'interpreteur de commande et VBS pas très satisfaisant, je suis passé depuis quelques années au Powsershell
je suis sur Montpellier dans le sud de la France, je ne suis pas un gamer mais je peux être parfois "joueur"
au plaisir
je me colle a l'exercice
dans l'informatique depuis longtemps, j'ai ai la chance de travailler sur les Premiers IBM PC XT arrivé en France pensant mon stage d'IUT il y'a... il y'a si longtemps, depuis je n'ai pas arrété de bosse sur les systèmes Microsoft même si j'ai eu des périodes "autres"', de l'Unix, du Gcos un peu, du VMS il y'a longtemps.
En 2004 j'ai été MVP pour quelques années, c'est un peu comme ça que j'ai connu le site.
Depuis je bosse sur des Infrastructures Windows sur un assez gros site.
et apres l'interpreteur de commande et VBS pas très satisfaisant, je suis passé depuis quelques années au Powsershell
je suis sur Montpellier dans le sud de la France, je ne suis pas un gamer mais je peux être parfois "joueur"
au plaisir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arnaud Petitjean
-
- Modérateur
-
il y a 4 mois 13 heures #33268
par Arnaud Petitjean
MVP (Reconnect) et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Presentation François Dunoyer
Bonjour François,
Ton nom ne m'est pas inconnu, peut-être nous sommes nous déjà croisés ? Peut-être à Seattle chez Microsoft lorsque tu étais MVP ?
Ravi de te compter parmi nous et merci pour ta rapide présentation.
Au plaisir de te lire.
Arnaud
Ton nom ne m'est pas inconnu, peut-être nous sommes nous déjà croisés ? Peut-être à Seattle chez Microsoft lorsque tu étais MVP ?
Ravi de te compter parmi nous et merci pour ta rapide présentation.
Au plaisir de te lire.
Arnaud
MVP (Reconnect) et créateur de ce magnifique forum

Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.070 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Qui êtes-vous PowerShelleurs ?
- Presentation François Dunoyer