Question Présentation LaGirafe.
- LaGirafe
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Bonjour à Tous et Toutes.
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #33249
par LaGirafe
LaGirafe | www.encoursdeconstrution.com | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Le génie c'est l'expression de la complexité dans toute sa simplicité ! (LB).
Présentation LaGirafe. a été créé par LaGirafe
Bonjour à tous et toutes.
Petite présentation :
Laurent alias LaGirafe, 44ans, à la retraite, je réside dans le Var de la France. Mes passions : depuis toujours l'informatique, j'ai touché mon premier clavier dans un magasin sur un Amstrad CPC 464 , l'électronique et la modélisation 3D, le cinéma et le jardinage.
Powershell vas me permettre une interaction entre windows et linux
Merci à tous pour votre accueil.
LaGirafe.
Laurent alias LaGirafe, 44ans, à la retraite, je réside dans le Var de la France. Mes passions : depuis toujours l'informatique, j'ai touché mon premier clavier dans un magasin sur un Amstrad CPC 464 , l'électronique et la modélisation 3D, le cinéma et le jardinage.
Powershell vas me permettre une interaction entre windows et linux
Merci à tous pour votre accueil.
LaGirafe.
LaGirafe | www.encoursdeconstrution.com | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Le génie c'est l'expression de la complexité dans toute sa simplicité ! (LB).
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par LaGirafe.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arnaud Petitjean
- Modérateur
il y a 1 an 2 mois #33253
par Arnaud Petitjean
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Présentation LaGirafe.
Bonjour Laurent alias LaGirafe,
Merci pour ta présentation ! Je vois que nous avons l'Amstrad CPC 464 en commun (j'en ai toujours un), en plus de PowerShell !
A bientôt dans le forum !
Arnaud
Merci pour ta présentation ! Je vois que nous avons l'Amstrad CPC 464 en commun (j'en ai toujours un), en plus de PowerShell !
A bientôt dans le forum !
Arnaud
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
- Jean-Luc Lenfant
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 1 semaine #34513
par Jean-Luc Lenfant
Réponse de Jean-Luc Lenfant sur le sujet Présentation LaGirafe.
Bonjour Laurent,Bienvenue sur le forum ! C’est super que vous ayez autant de passions variées, de l'informatique au jardinage. Pour l’aspect jardinage, si vous cherchez à aménager ou entretenir votre espace extérieur dans le Var, un paysagiste à Montpellier pourrait vous offrir des conseils et des services personnalisés. Vous pouvez consulter
www.acpaysage.fr
pour découvrir comment transformer votre jardin en un lieu encore plus agréable. Concernant votre projet avec Powershell, c’est une excellente façon d’interagir entre Windows et Linux, et cela ouvre de nombreuses possibilités intéressantes. Bonnes découvertes avec vos projets et au plaisir d’échanger davantage !
Temps de génération de la page : 0.111 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- PowerShell
- Qui êtes-vous PowerShelleurs ?
- Présentation LaGirafe.