Question Bonjour à tous
- Bruce
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 3 mois #31207
par Bruce
Bonjour à tous a été créé par Bruce
Je suis administrateur système et réseau dans une société de l'agro-alimentaire avec un parc d'environ 700 PC.
Ma formation m'avait donné les bases de programmation en C, C++, VB, Delphi mais je m'en étais éloigné durant mon parcours professionnel...bref depuis 2/3 ans je bricole quelques scripts et cherche toujours une solution pour optimiser et gagner en efficacité.
Enfin je trouve powershell très puissant et je reprend du plaisir à coder, mais pas tout le temps non plus faut savoir varier les plaisirs.
A bientôt
Ma formation m'avait donné les bases de programmation en C, C++, VB, Delphi mais je m'en étais éloigné durant mon parcours professionnel...bref depuis 2/3 ans je bricole quelques scripts et cherche toujours une solution pour optimiser et gagner en efficacité.
Enfin je trouve powershell très puissant et je reprend du plaisir à coder, mais pas tout le temps non plus faut savoir varier les plaisirs.
A bientôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arnaud Petitjean
-
- Modérateur
-
il y a 2 ans 3 mois #31214
par Arnaud Petitjean
MVP (Reconnect) et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Bonjour à tous
Bonjour Bruce !
Merci pour ta présentation. Sois le bienvenu dans notre forum ! Je suis ravi de compter un membre de plus et espère que tu trouveras les réponses qui te permettront de progresser.
Arnaud
Merci pour ta présentation. Sois le bienvenu dans notre forum ! Je suis ravi de compter un membre de plus et espère que tu trouveras les réponses qui te permettront de progresser.
Arnaud
MVP (Reconnect) et créateur de ce magnifique forum

Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Qui êtes-vous PowerShelleurs ?
- Bonjour à tous