Question Futures évolutions du site

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #25535 par Arnaud Petitjean
Bonjour à tous,

J'ouvre un fil de discussion afin de recueillir vos avis. Comme certains le savent, le site est vieillissant; je l'ai ouvert le 1er janvier 2007. Soit plus de 11 ans maintenant !

Il tourne sous une vieille version de Joomla (que je n'ai jamais fait évoluer) et je prie le ciel chaque jour pour qu'il ne se fasse pas hacker... J'imagine que les outils de hack ne supportent plus cette version de Joomla :lol:
:lol:

Bref, j'ai envie de tout changer et de revoir de fond en comble ce site vieillissant (forum et catégories du forum compris). Donc j'ai besoin de vous pour m'aider à guider mes choix.

La parole est à vous... :)

Merci

Arnaud Petitjean

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #27630 par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Futures évolutions du site
Salut Arnaud

je n'avais pas vu ce fil de discussion depuis juin :blink:

les deux choses qui me semble intéressent d'avoir c'est un indicateur pour savoir sur quels fils on a laisser des messages et l'information sujet résolue !
un peu comme on trouve sur www.developpez.net

un tchat/MP serait peut être aussi utile

Après les informations, news, FAQ et autres forums je n'y fais pas vraiment attention en tous cas plus depuis mes premieres visites

la bibliothèque d'exemples de scripts semble une bonne chose

désoler de pas avoir plus d'idée :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #28599 par Arnaud Petitjean
Hello Philippe !

Merci pour ton retour, même tardif ! Ce n'est pas grave car je n'ai pas encore beaucoup avancé... Cela dit je vais devoir m'y mettre très vite car la taille de BD du forum arrive à saturation...

Je pensais, en effet, dans la prochaine mouture du site, mettre davantage l'accent sur la partie forum.
Malheureusement, pour des raisons de facilité/complexité, je vais devoir créer un tout nouveau forum. L'historique va donc certainement être perdu mais je pense laisser l'ancien forum en lecture seule encore quelque temps...

Je pense aussi supprimer la partie News car je n'ai pas le temps d'y consacrer trop de temps, quoique... A voir...

Un chat ? Pourquoi pas ? Ou alors plutôt partir sur Slack ? Mais je crois qu'il y en a déjà un en Français. Le chat c'est bien pour aider les utilisateurs mais on perd l'historique et personne n'en profite. Donc je trouve ça un peu moyen...

S'il y avait une section Articles / Tuto ouverte (comme c'est déjà le cas aujourd'hui) est-ce que tu aurais envie d'y publier des choses en ton nom ?

Arnaud<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 29/03/19 08:14

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena