Question PS2EXE debugge

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #23913 par crogiez
PS2EXE debugge a été créé par crogiez
bonjour

j'ai débuggé le PS2EXE
qui permet de compilé un ps1
gallery.technet.microsoft.com/PS2EXE-Con...-PowerShell-9e4e07f1

voir image jointe

Message édité par: crogiez, à: 7/07/17 14:34<br><br>Message édité par: crogiez, à: 7/07/17 14:38
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #23914 par crogiez
Réponse de crogiez sur le sujet Re:PS2EXE debugge
j'ai modifié l'entete

param(
[string]$inputFile=$null,
[string]$outputFile=$null,
[string]$iconFile=$null,
[switch]$verbose,
[switch]$debug,
[switch]$runtime20,
[switch]$x86,
[switch]$x64,
[switch]$runtime30,
[switch]$runtime40,
[switch]$sta,
[switch]$mta,
[switch]$noConsole,
[switch]$nested)

# [int]$lcid,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #23915 par crogiez
Réponse de crogiez sur le sujet Re:PS2EXE debugge
rem callPS2EXE.bat
rem @ECHO OFF

set cmd=

:Loop

IF \&quot;%~1\&quot;==\&quot;\&quot; GOTO Continue

set cmd=%cmd% '%1'

SHIFT

GOTO Loop

:Continue

echo powershell.exe -command \&quot;&amp;'.\ps2exe.ps1' %cmd%\&quot;

pause

powershell.exe -command \&quot;&amp;'.\ps2exeD01.ps1' %cmd%\&quot;

pause

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #23916 par crogiez
Réponse de crogiez sur le sujet Re:PS2EXE debugge
rem createDemoD01.bat

call \&quot;callPS2EXE.bat\&quot; \&quot;test.ps1\&quot; \&quot;test.exe\&quot; \&quot;PS2EXE.ico\&quot;

call \&quot;callPS2EXE.bat\&quot; \&quot;test.ps1\&quot; \&quot;test_x64.exe\&quot; \&quot;PS2EXE.ico\&quot; -x64

call \&quot;callPS2EXE.bat\&quot; \&quot;test.ps1\&quot; \&quot;test_x86.exe\&quot; \&quot;PS2EXE.ico\&quot; -x86

call \&quot;callPS2EXE.bat\&quot; \&quot;test.ps1\&quot; \&quot;test_20_STA.exe\&quot; \&quot;PS2EXE.ico\&quot; -sta -runtime20

call \&quot;callPS2EXE.bat\&quot; \&quot;test.ps1\&quot; \&quot;test_30_MTA.exe\&quot; \&quot;PS2EXE.ico\&quot; -mta -runtime30

call \&quot;callPS2EXE.bat\&quot; \&quot;test.ps1\&quot; \&quot;test_30_NOCONSOLE.exe\&quot; \&quot;PS2EXE.ico\&quot; -noconsole -runtime30

call \&quot;callPS2EXE.bat\&quot; \&quot;test.ps1\&quot; \&quot;test_20_NOCONSOLE.exe\&quot; \&quot;PS2EXE.ico\&quot; -noconsole -runtime20

call \&quot;callPS2EXE.bat\&quot; \&quot;test.ps1\&quot; \&quot;test_40.exe\&quot; \&quot;PS2EXE.ico\&quot; -runtime40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #23917 par crogiez
Réponse de crogiez sur le sujet Re:PS2EXE debugge
le troisieme parametre est forcement l'icone

yavait un bu dans le ps1
il trouvait jamais l'icone

ceci sont les bonnes lignes

\&quot;inputfile\&quot;
$inputFile = (new-object System.IO.FileInfo($inputFile)).FullName
$inputFile

\&quot;outputfile\&quot;
$outputFile = (new-object System.IO.FileInfo($outputFile)).FullName
$outputFile

\&quot;iconfile\&quot;
$iconFile = (new-object System.IO.FileInfo($iconFile)).FullName
$iconFile


if( !(Test-Path $inputFile -PathType Leaf ) ) {
Write-Host \&quot;INPUT FILE $($inputFile) NOT FOUND!\&quot;
exit -1
}

&lt;#
\&quot;string iconfile\&quot;
([string]::IsNullOrEmpty($iconFile))

\&quot;split\&quot;
(split-path $inputFile)

\&quot;join\&quot;
(join-path (split-path $inputFile) $iconFile)

\&quot;test\&quot;
(Test-Path (join-path (split-path $inputFile) $iconFile) -PathType Leaf )

\&quot;final\&quot;
if( !([string]::IsNullOrEmpty($iconFile) ) ) {
if( !(Test-Path (join-path (split-path $inputFile) $iconFile) -PathType Leaf ) ) {
Write-Host \&quot;ICON FILE \&quot;\&quot;$($iconFile)\&quot;\&quot; NOT FOUND! IT MUST BE IN THE SAME DIRECTORY AS THE PS-SCRIPT (\&quot;\&quot;$($inputFile)\&quot;\&quot;).\&quot;
exit -1
}
}
#&gt;

\&quot;final2\&quot;
if( !([string]::IsNullOrEmpty($iconFile) ) ) {
if( !(Test-Path ($iconFile) -PathType Leaf ) ) {
Write-Host \&quot;ICON FILE \&quot;\&quot;$($iconFile)\&quot;\&quot; NOT FOUND! IT MUST BE IN THE SAME DIRECTORY AS THE PS-SCRIPT (\&quot;\&quot;$($inputFile)\&quot;\&quot;).\&quot;
exit -1
}
}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #23918 par crogiez
Réponse de crogiez sur le sujet Re:PS2EXE debugge
bonjour.ps1
bonjour.exe
<br><br>Message édité par: crogiez, à: 7/07/17 14:51
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena