Question
quelle est la différence entre winforms et wpf
- Richard Lazaro
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #8799
par Richard Lazaro
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
Réponse de Richard Lazaro sur le sujet Re:quelle est la différence entre winforms et wpf
@unfam0us : J'ai pas trouvé comment faire, vu que lors de la rédaction Visual Studio ne reconnaissait pas les .ps1 alors je l'ai faite à la mano ... maintenant, tu peux passer avec Visual Studio normalement.
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- de França
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #8803
par de França
Réponse de de França sur le sujet Re:quelle est la différence entre winforms et wpf
A la main
je pense que tu aurais pus le faire avec un outil quelconque, en informatique on ne se fatigue jamais trop il y a toujours un moyen d'éviter 
J'ai vus en cherchant hier qu'actuellement on pouvait le faire avec Notepad++ il reconnait le PowerShell.
Bonne journée à toi et merci encore pour ton tuto
J'ai vus en cherchant hier qu'actuellement on pouvait le faire avec Notepad++ il reconnait le PowerShell.
Bonne journée à toi et merci encore pour ton tuto
- Matthew BETTON
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #8852
par Matthew BETTON
Réponse de Matthew BETTON sur le sujet Re:quelle est la différence entre winforms et wpf
Lorsqu'on copie le code dans PowerGui et qu'on le colle dans Word, les couleurs sont conservées.
Pour copier / coller le script, par exemple, sur un blog
:
Toujours dans PowerGUI, on peut aussi utiliser le menu Editer => Copier comme => HTML (ou RTF)
Enfin, on peut ajouter un module pour PowerGUI qui permet d'obtenir dans ce même menu la fonction \"Colorized HTML\" (ici : www.powergui.org/entry.jspa?externalID=3021 ).
Message édité par: mabetton, à: 13/02/11 16:37
Pour copier / coller le script, par exemple, sur un blog
Toujours dans PowerGUI, on peut aussi utiliser le menu Editer => Copier comme => HTML (ou RTF)
Enfin, on peut ajouter un module pour PowerGUI qui permet d'obtenir dans ce même menu la fonction \"Colorized HTML\" (ici : www.powergui.org/entry.jspa?externalID=3021 ).
Message édité par: mabetton, à: 13/02/11 16:37
Temps de génération de la page : 0.038 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- quelle est la différence entre winforms et wpf