Question [Résolu] via AT, lancer un script PS distant

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #7044 par blanc
Bonjour, difficile de trouver un titre synthétique.
le contexte en peu de mots : la connexion winrm fonctionne correctement entre XPPROSP3 wgrp et le serveur W2K8R2 Wgrp (UAC local mais pas UAC-réseau).
La même ligne que celle qui sera envoyée par AT fonctionne correctement.

Ce que je dois faire :
1 - sur XPSP3, créer une tâche AT (via AT.cmd) :
AT 08:00 powershell -executepolicy remotesigned -file c:\temp\test.ps1
2 - qui va lancer un script PS sur le serveur distant en utilisant un compte adm connu du serveur :
[code:1]
$p=convertto-secureString \"pwd\" -asplaintext -force
$cred=new-object system.Management.Automation.PSCredential \"adm\", $p
invoke-command -computername \"monserveur\" -scriptblock {$env:computernane} -credential $cred
[/code:1]
Comme cela ne marche pas avec le distant, j'ai refait la même chose en local en modifiant le user et le computer. Et chaque fois un \"accès refusé\".
J'ai refait un test en local en lançant un start-process -credential $cred -file \"cmd.exe\" -argumentlist \"/c c:\tmp\test.cmd\" contenant un simple echo %time% > c:\tmp\test.log.
Distant ou local, via AT, pas facile de prendre une autre identité avec les cmdlet de powershell.
J'ai peut être fait une erreur de manip mais je ne la vois pas.
Si vous pouviez me dire où elle se situe, ce serait super.
Si c'est trop confus, on oublie.
Note:Il s'agit d'un \&quot;raccourci\&quot; du contexte à pb. Je ne peux pas utiliser schtasks et mettre les credential de l'adm dans la tache.<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 25/06/10 14:29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #7212 par blanc
C'est trop bête et cela saute aux yeux :
Il faut écrire \&quot;credential\&quot; correctement : \&quot;nom de machine / nom du user\&quot;.
J'avais oublié de le dire....tellement c'est trop bête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.033 secondes
Propulsé par Kunena