Question
[Résolu]PowerShell et MSChart
- Jean Luc B
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
J'ai sauté le pas et je me suis mis au PowerShell. Je dois avouer que j'adore
Mais je ne viens pas pour ça mais plus pour un soucis qui je suis sur est anodin, malheureusement je seche totalement.
J'ai suivi un tuto pour l'utilisation du MSChart dans PowerShell.
J'importe donc des CSV, 1 csv par jour avec les pc qui sont restés connectés toute la nuit.
Lorsque j'affiche le Chart j'obtiens le résultat ci-dessous :
Dans le titre il y a écrit \"par mois\" mais c'est plus \"pour un mois\".
Mon problème est j'en suis sur de type débutant. Comme vous le voyez je n'ai que 3 noms d'odinateurs alors que je devrai voir tous les noms d'ordinateurs (1 par barre). J'ai essayé de changer la taille du chart mais rien ne change.
J'ai déjà des recherches sur google (qui il paraît est l'ami de tout le monde), ben... J'en suis au même point.
Merci d'avance. Je ne veux pas forcément la réponse toute faite (ca gache le plaisir
Message édité par: JLB, à: 12/05/10 11:12<br><br>Message édité par: JLB, à: 14/05/10 13:25
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arnaud Petitjean
-
- Modérateur
-
Malheureusement sans un bout de script j'ai bien peur que personne ne puisse t'aider.
Surtout j'imagine qu'assez peu de peu de gens utilisent les MS Charts Controls.
Arnaud
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
- Jean Luc B
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
www.powershell-scripting.com/index.php?o...id=297&Itemid=80
Voici le code pour le form et le graphique comme dans l'exemple du blog de \"Richard's Weblog\"
[code:1]
[void][Reflection.Assembly]::LoadWithPartialName(\"System.Windows.Forms\"«»)
[void][Reflection.Assembly]::LoadWithPartialName(\"System.Windows.Forms.DataVisualization\"«»)