Question
[Résolu] MSI de FRAMEWORK 3.5
- jojo
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 11 mois #6470
par jojo
[Résolu] MSI de FRAMEWORK 3.5 a été créé par jojo
Bonjour mes amis powershelleurs,
j'ai encore un problème avec la version de mon OS :
j'ai un Xp service pack 2 j'ai installé la version 2 de powershell CTP 3 et .NET FRAMEWORK 3.0 le problème est qu'il y a des cmdlets qui ne fonctionnent que sous .NET FRAMEWORK 3.5 comme Out-GridView et get-help donc j'ai essayer d'installer la version 3.5 du FRAMEWORK mais je tombe toujours sur des déclencheurs, j'ai cherché un executable que je peux installé un .MSI en local, mais en vain..
je resume y a t'il un lien pour télécharger .NET FRAMEWORK 3.5 pour XP SP2 32bits qui s'installe en local sans passer par un update de la version précédente par internet
merci beaucoup
<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 13/04/10 09:08
j'ai encore un problème avec la version de mon OS :
j'ai un Xp service pack 2 j'ai installé la version 2 de powershell CTP 3 et .NET FRAMEWORK 3.0 le problème est qu'il y a des cmdlets qui ne fonctionnent que sous .NET FRAMEWORK 3.5 comme Out-GridView et get-help donc j'ai essayer d'installer la version 3.5 du FRAMEWORK mais je tombe toujours sur des déclencheurs, j'ai cherché un executable que je peux installé un .MSI en local, mais en vain..
je resume y a t'il un lien pour télécharger .NET FRAMEWORK 3.5 pour XP SP2 32bits qui s'installe en local sans passer par un update de la version précédente par internet
merci beaucoup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SiSMik
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 11 mois #6472
par SiSMik
Réponse de SiSMik sur le sujet Re:un MSI de FRAMEWORK 3.5
Salut,
J'ai trouvé ça:
[code:1]download.microsoft.com/download/2/0/e/20...8ac3d/dotnetfx35.exe[/code:1]
C'est le setup d'installation complet du .NET 3.5 sp1 qui ne nécessite pas que la machine soit relié au net.
En espérant que ça te serve
+
J'ai trouvé ça:
[code:1]download.microsoft.com/download/2/0/e/20...8ac3d/dotnetfx35.exe[/code:1]
C'est le setup d'installation complet du .NET 3.5 sp1 qui ne nécessite pas que la machine soit relié au net.
En espérant que ça te serve
+
- jojo
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 11 mois #6484
par jojo
Réponse de jojo sur le sujet Re:un MSI de FRAMEWORK 3.5
merci pour ta réponse et ton lien:
mais c'est toujours la même erreur qui s'affiche:
Le programme d'installationa détécté que cet ordinateur ne répond pas aux exigences relatives à l'installation de ce logiciel.
Ces exigences doivent être satisfaites avant de pouvoir installer Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
Vous devez installer Windows Installer 3.1 pour terminer l'installation.
Microsoft .NET Framework 3.5 requiert l'installation de Windows Installer 3.1 avant d'être installé.
j'ai installé il y a 3-4 mois .NET Framework 3.0 et j'ai pas trouvé de problème mais en essayant de l'upgrader je tombre toujours sur l'erreur pré-cité..
mais c'est toujours la même erreur qui s'affiche:
Le programme d'installationa détécté que cet ordinateur ne répond pas aux exigences relatives à l'installation de ce logiciel.
Ces exigences doivent être satisfaites avant de pouvoir installer Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
Vous devez installer Windows Installer 3.1 pour terminer l'installation.
Microsoft .NET Framework 3.5 requiert l'installation de Windows Installer 3.1 avant d'être installé.
j'ai installé il y a 3-4 mois .NET Framework 3.0 et j'ai pas trouvé de problème mais en essayant de l'upgrader je tombre toujours sur l'erreur pré-cité..
- SiSMik
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 11 mois #6491
par SiSMik
Réponse de SiSMik sur le sujet Re:un MSI de FRAMEWORK 3.5
C'est assez explicite, il te faut le Windows Installer 3.1
Temps de génération de la page : 0.048 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- [Résolu] MSI de FRAMEWORK 3.5