Question
Problème avec l'OpenFileDialog
- Beho
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je viens tout juste de me mettre au PowerShell et je trouve déjà des trucs vraiment louches, alors je viens voir par ici si vous avez des réponses à me donner.
Je suis sous Windows 7 Professionnel et quand j'utilise \"Windows PowerShell ISE\" avec ces 3 lignes :
[code:1][void][System.Reflection.assembly]::LoadWithPartialName(\"System.windows.forms\"«»)
$op = new-object system.windows.forms.openfiledialog
$op.showdialog()[/code:1]
ça ouvre bien un OpenFileDialog. Le programme attend que je ferme l'OpenFileDialog puis reprend son état normal.
Mais quand j'utilise à la place \"Windows PowerShell\" et que je mets les lignes l'une après l'autre, rien ne s'ouvre et la console reste en attente... en attente que je ferme l'OpenFileDialog qui ne s'est pas ouvert.
Si ça ce n'est pas louche.
Merci de m'aider à comprendre si quelqu'un visualise la cause du problème.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 68
je crois qu'il faut exécuter PS en mode -STA.
Tutoriels PowerShell
- Beho
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Alors, avec \"PowerShell ISE\" ça marche toujours, heureusement.
Et avec \"PowerShell\", je fais un clique droit sur powershell.exe -> Propriétés -> onglet Compatibilité, et je ne peux rien cocher, le contenu de l'onglet est non modifiable.
Alors je fais clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur .... et j'ai toujours le même problème, aucun OpenFileDialog ne s'ouvre.
Je précise que je me suis donné tous les droits au niveau de l'onglet Sécurité.
D'ailleurs ça m'intéresserait de savoir si vous réussissez à reproduire le même problème ou si ça vient uniquement de chez moi.