Question écrire dans un fichier texte un retour de cmd

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5861 par Anthony T.
Bonjour à tous,

Voilà je suis actuellement en stage en informatique, on m'a demandé de créer un script powerShell qui effectuera une sauvegarde de l'image de l'OS (W2K8) et des données.

Pour celà j'ai utilisé la commande WBadmin voilà la ligne je ne sais pas si elle est correcte :

WBAdmin Start Backup -backuptarget \"C:\Temp\test.bks\" -include -vssFull

Maintenant mon problème actuel est que j'aimerai en utilisant des commandes tels que Get-ChildItem ou autres, puissent inscrire dans un fichier texte tout ce qu'elle me retournent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5862 par Laurent Dardenne
Salut,
insqnz écrit:

Maintenant mon problème actuel est que j'aimerai en utilisant des commandes tels que Get-ChildItem ou autres, puissent inscrire dans un fichier texte tout ce qu'elle me retournent !

Tu peux utiliser Out-File :
[code:1]Dir|Out-File \"Test.txt\"[/code:1]
Maintenant le \"tout ce qu'elle me retournent\" est à définir ainsi que le format :)
[code:1]Dir|Format-Table Name,*time|Out-File \&quot;Test.txt\&quot;[/code:1]<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 5/01/10 16:16

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5863 par Anthony T.
Merci, maintenant il est possible à l'aide d'une méthode de savoir si la copie des mes données à été correctement effectuer ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5864 par Laurent Dardenne
insqnz écrit:

Merci, maintenant il est possible à l'aide d'une méthode de savoir si la copie des mes données à été correctement effectuer ?

Je ne connais pas WBAdmin, vérifie dans la doc les possibles codes retour, fichiers de log, eventlog.
Il faut savoir si ce logiciel fonctionne en \&quot;tout ou rien\&quot;, tout est sauvegardé s'il n'y a pas d'erreur, rien dans le cas contraire.

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5866 par Anthony T.
Toutes les commandes PowerShell quand elle sont exécutée fonctionne comme cela ?

Est ce possible d'utiliser le Script en exécutable ? serai ce à l'aide du langage bash ?

Merci

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5867 par Laurent Dardenne
insqnz écrit:

Toutes les commandes PowerShell quand elle sont exécutée fonctionne comme cela ?

Je n'ai pas compris.
Pour ton cas la question est du coté de ton logiciel,il me semble.
insqnz écrit:

Est ce possible d'utiliser le Script en exécutable ?

Non, sauf à l'intégrer dans une application dotnet.

Tutoriels PowerShell

Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena