Question
Installation des rôles dans SCCM 2007 sp1
- picollet
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 4 mois #3255
par picollet
Installation des rôles dans SCCM 2007 sp1 a été créé par picollet
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un lien ou d'une aide pour activer des rôles SCCM via script Powershell. SCCM est l'un des seuls de la gamme System Center à ne pas avoir Powershell nativement
Le but est de passer par WMI et WQL avec l'aide du SDK de SCCM pour activer les rôles de :
Point de distribution
Point de recherche serveur
Fallback status
Management point
Voilà pour les rôles.
Bien sûr, ce n'est pas pour faire le script que je vous écris, mais pour avoir une piste où un exemple (si vous avez ça dans les cartons)
Aussi dans le SDK ils existent des exemples, mais c'est soit du C# ou soit du VBS.
Merci pour aide,
Pour info j'ai acheté votre livre, il est trés bien conçu ! Et me dépanne bien !
Bien à vous,
Mitch
Je suis à la recherche d'un lien ou d'une aide pour activer des rôles SCCM via script Powershell. SCCM est l'un des seuls de la gamme System Center à ne pas avoir Powershell nativement
Le but est de passer par WMI et WQL avec l'aide du SDK de SCCM pour activer les rôles de :
Point de distribution
Point de recherche serveur
Fallback status
Management point
Voilà pour les rôles.
Bien sûr, ce n'est pas pour faire le script que je vous écris, mais pour avoir une piste où un exemple (si vous avez ça dans les cartons)
Aussi dans le SDK ils existent des exemples, mais c'est soit du C# ou soit du VBS.
Merci pour aide,
Pour info j'ai acheté votre livre, il est trés bien conçu ! Et me dépanne bien !
Bien à vous,
Mitch
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 17 ans 4 mois #3256
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Installation des rôles dans SCCM 2007 sp1
Salut,
mpicollet écrit:
As-tu consulté ce blog :http://devinfra.blogspot.com/2008/04/powershell-et-sccm-part-1-introduction.html
mpicollet écrit:
Il se peut qu'une conversion soit possible, met en ligne ces qq exemples.Aussi dans le SDK ils existent des exemples, mais c'est soit du C# ou soit du VBS.
As-tu consulté ce blog :http://devinfra.blogspot.com/2008/04/powershell-et-sccm-part-1-introduction.html
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.053 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Installation des rôles dans SCCM 2007 sp1